La semaine dernière, Philippe Lucas quittait le plateau de Touche pas à mon poste en trombe. Depuis, tout le monde imaginait qu'il avait été mis au placard. Mais visiblement, non, il n'a pas été viré. Dès le 2 octobre prochain, l'ancien coach de Laure Manaudou retrouvera Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs de l'émission de D8.

Alors que tout le monde pensait que l'aventure Touche pas à mon poste était finie pour Philippe Lucas, l'ex-entraîneur de Laure Manaudou fera son retour au côté de Cyril Hanouna dès le 2 octobre prochain.

Un retour programmé pour le 2 octobre

Si cet été, Touche pas à mon poste annonçait l'arrivée d'un nouveau chroniqueur atypique, Philippe Lucas n'aura pas fait long feu. Du moins c'est qu'on pensait la semaine dernière. Flingué par Twitter, l'ex-entraîneur enchaîne les blagues qui font flop et quitte le plateau le 19 septembre en lançant : "J'en ai marre, j'me casse" après avoir traité Cyril Hanouna de "journaliste à la con". Si Philippe Lucas ne sera pas sur le plateau ce soir, il rejoindra le roi de la danse de l'épaule et toute son équipe dès le 2 octobre prochain, comme le rapporte Le Figaro : "Ce soir, je ne serai pas sur le plateau de Touche pas à mon poste!. Je suis programmé le 2 octobre". Il a tenu à rassurer : "Ca n'a rien à voir avec le clash de la semaine dernière. D'ailleurs, il n'y a pas de problème avec Cyril. C'est quelqu'un que j'apprécie et qui m'apprécie". La raison d'une telle absence ? Des obligations professionnelles. Il restera à Narbonne où il entraîne 17 nageurs.

"Tout ça c'est du cinéma, ça fait partie du jeu"

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il aurait brusquement quitté le plateau la semaine dernière. "J'ai un problème d'emploi du temps. Je ne peux pas me permettre de rater mon avion de retour. C'est pour cette raison que j'ai précipité ma sortie !" a-t-il confié avant d'ajouter : "Lorsque je suis arrivé à l'aéroport après la première émission, le comptoir d'embarquement était fermé. J'ai eu la chance qu'on accepte de me faire monter dans l'avion, sinon j'étais marron. Je suis dur avec mes nageurs, je dois l'être avec moi. Je dois montrer l'exemple". Il n'y aurait donc aucune tension avec Cyril Hanouna. "Tout ça, c'est du cinéma. Ça fait partie du jeu. C'est pour rigoler. Cyril le sait. Il ne m'a pas choisi pour rien" se justifie-t-il. Rendez-vous mercredi prochain pour confirmer la chose.

 

Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème