Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvelle arrestation pour Pete Doherty ! Le rockeur anglais de 40 ans a été arrêté et placé en garde-à-vue ce vendredi 8 novembre 2019 vers 3h du matin pour acquisition de produits stupéfiants. Sous l'emprise de drogue et d'alcool, la star du rock aurait été interpellée dans le 9e arrondissement de Paris alors qu'il effectuait une transaction de cocaïne.

Nouveau bad buzz pour Pete Doherty : après avoir été arrêté en Angleterre pour excès de vitesse et s'être fait retirer son permis en octobre dernier, le rockeur anglais a de nouveau été interpellé par les forces de l'ordre cette nuit vers 3h du matin. Selon Le Point, la star du rock'n'roll a été arrêtée par des policiers alors qu'il effectuait une transaction de produits stupéfiants sur la voie publique, dans le 9e arrondissement de Paris.

Pete Doherty arrêté pour détention de drogue

"Selon les premières constatations, il s'agirait de cocaïne. Il était porteur de 2 grammes sur lui et se trouvait sous l'empire de drogue et d'alcool au moment de son arrestation", précisent nos confrères. Toujours selon eux, l'arrestation aurait été mouvementée, l'artiste de 40 ans refusant de se laisser embarquer... Néanmoins, celui qui s'est déjà montré entièrement nu sur les réseaux sociaux n'aurait à aucun moment fait preuve de violence envers les agents. Une information confirmée de source judiciaire. Il a été placé en garde-à-vue pour acquisition de produits stupéfiants.

En décembre 2016, l'ex de Kate Moss faisait le buzz suite à son passage dans l'émission Quotidien, alors qu'il semblait prendre de la cocaïne en direct. Une information ensuite démentie par Yann Barthès.

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème