TV
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz ?
Publié le 14 décembre 2016 à 12:07
Le replay du live de Pete Doherty dans Quotidien va tourner en boucle aujourd'hui. Pas forcément pour son interprétation de "Hell To Pay At The Gates Of Heaven" mais surtout pour un petit geste du chanteur anglais, juste avant sa chanson, que certains internautes interprêtent comme la prise d'un rail de cocaïne... Pete Doherty a-t-il pris de la coke juste avant son live ? A vous de juger.
Pete Doherty dans Quotidien : des internautes persuadés qu'il a pris de la coke en direct © TMC

Pete Doherty est perché et l'a encore prouvé face à Yann Barthès lors de son interview hier, mardi 13 décembre 2016, dans Quotidien. Mais ce qui fait le plus parler au lendemain de la diffusion sur TMC, c'est le live du chanteur, venu interpréter "Hell To Pay At The Gates Of Heaven".

Pourquoi ? A cause d'un petit geste du rockeur, juste avant d'entamer sa perf. Selon certains téléspectateurs et internautes, Pete Doherty se serait fait un rail de coke. Sur Twitter, de nombreux messages vont dans ce sens, même si quelques fans du chanteur semblent prendre sa défense.

On vous laisse juger. Direction la vidéo en haut de la news pour découvrir la fameuse séquence et le petit reniflage de Pete Doherty dans Quotidien et juste en-dessous pour retrouver le live complet.

Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
À propos de
Pete Doherty
Pete Doherty
TV
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
8 novembre 2019 à 10:32
TV
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
24 février 2017 à 12:12
TV
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
10 octobre 2013 à 21:58
TV
Pete Doherty bientôt Français ? "Les Anglais vont me tuer"
19 juillet 2013 à 15:09
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : séquence gênante avec Cyprien et une candidate, "Calmez-vous" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : séquence gênante avec Cyprien et une candidate, "Calmez-vous"
22 novembre 2025
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça" player2
TV
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça"
25 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
24 ans après son annulation injuste, cette série de science-fiction culte va ENFIN avoir une suite player2
Séries
24 ans après son annulation injuste, cette série de science-fiction culte va ENFIN avoir une suite
16 mars 2026
Les 12 Coups de Midi : élimination en avril 2026 pour Cyprien ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : élimination en avril 2026 pour Cyprien ?
16 mars 2026
Une bataille après l'autre surpasse Sinners lors de la meilleure cérémonie des Oscars de la décennie. Presque tout a fonctionné grâce au rythme incroyable de Conan O'Brien player2
Cinéma
Une bataille après l'autre surpasse Sinners lors de la meilleure cérémonie des Oscars de la décennie. Presque tout a fonctionné grâce au rythme incroyable de Conan O'Brien
16 mars 2026
Dernières news