Pete Doherty dans Quotidien : des internautes persuadés qu'il a pris de la coke en direct
Le replay du live de Pete Doherty dans Quotidien va tourner en boucle aujourd'hui. Pas forcĂ©ment pour son interprĂ©tation de "Hell To Pay At The Gates Of Heaven" mais surtout pour un petit geste du chanteur anglais, juste avant sa chanson, que certains internautes interprĂȘtent comme la prise d'un rail de cocaĂŻne... Pete Doherty a-t-il pris de la coke juste avant son live ? A vous de juger.

Pete Doherty est perché et l'a encore prouvé face à Yann BarthÚs lors de son interview hier, mardi 13 décembre 2016, dans Quotidien. Mais ce qui fait le plus parler au lendemain de la diffusion sur TMC, c'est le live du chanteur, venu interpréter "Hell To Pay At The Gates Of Heaven".

Pourquoi ? A cause d'un petit geste du rockeur, juste avant d'entamer sa perf. Selon certains tĂ©lĂ©spectateurs et internautes, Pete Doherty se serait fait un rail de coke. Sur Twitter, de nombreux messages vont dans ce sens, mĂȘme si quelques fans du chanteur semblent prendre sa dĂ©fense.

On vous laisse juger. Direction la vidéo en haut de la news pour découvrir la fameuse séquence et le petit reniflage de Pete Doherty dans Quotidien et juste en-dessous pour retrouver le live complet.

Le live polémique de Pete Doherty dans Quotidien
Pete Doherty
Pete Doherty arrĂȘtĂ© Ă  Paris pour dĂ©tention de drogue
Pete Doherty entiÚrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La sĂ©quence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme