PES 2016 : une mise à jour gratuite et un free-to-play en préparation
PES 2016 : une mise à jour gratuite et un free-to-play en préparation
Konami est décidément bien généreux avec les joueurs de PES 2016. En plus de détailler le contenu de la prochaine mise à jour gratuite de son jeu, l'éditeur japonais a confirmé qu'une version free-to-play de sa simulation de foot allait sortir très bientôt !

Le nouvelle mise à jour de PES 2016 en détails

La simulation de foot Pro Evolution Soccer fête cette année ses 20 ans. Un anniversaire que Konami a décidé de célébrer dignement en offrant de beaux cadeaux aux fans de sa franchise. Le 3 décembre prochain, l'éditeur japonais proposera notamment aux joueurs de PES 2016 une mise à jour gratuite qui intégrera au titre les nouveaux kits d'équipement officiels de l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. 51 nouvelles modélisations de joueurs, "dont Fernando Torres, Kevin de Bruyne, Julian Draxler, Jamie Vardy et Aleksander Mitrovic" seront aussi de la partie.

Pour les nostalgiques de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, le célèbre stade Maracana fera également son entrée. Enfin, Konami fera oublier les défauts du précédent Data Pack en mettant à jour les effectifs des joueurs. Une update qui prendra plus particulièrement en compte les transferts ayant eu lieu jusqu'au 19 octobre. Parfait pour patienter d'ici la sortie du contenu spécial Euro 2016 (lui aussi gratuit).

PES 2016 : le trailer du DATA pack 2

Un free-to-play PES en approche

En parallèle, Konami vient d'annoncer une version free-to-play de sa dernière simulation. Une mouture gratuite, à télécharger à partir du 8 décembre, et dont le contenu sera bien évidemment bridé. Elle contiendra un mode exhibition limité à 7 équipes (dont le Bayern de Munich, la Juventus, l'AS Roma, le Brésil et la France), un mode entraînement et un accès illimité au mode MyClub. A noter qu'il sera possible de jouer aussi bien en local qu'en ligne. De quoi se familiariser avec la bête avant un éventuel achat de la version complète.

News
essentielles
sur le
même thème