4 photos
Voir le diapo
La rentrée s'annonce décisive pour Konami et son nouveau jeu PES 2013 ! Si EA Sports n'a pas traîné pour mettre en avant sa petite pépite FIFA 13, Konami met l'eau à la bouche de ses fans en dévoilant quelques morceaux de l'opus petit à petit. Découvrez le premier mini web épisode du jeu qui retrace tous les nouveaux m

La rentrée s'annonce décisive pour Konami et son nouveau jeu PES 2013 ! Si EA Sports n'a pas traîné pour mettre en avant sa petite pépite FIFA 13, Konami met l'eau à la bouche de ses fans en dévoilant quelques morceaux de l'opus petit à petit. Découvrez le premier mini web épisode du jeu qui retrace tous les nouveaux modes de PES 2013 ! Le gameplay fera baver les accros de la PS3 et autres consoles !

Après avoir mis en avant les screenshots des différents stades du jeu, l'équipe Konami a décidé de guider ses fans vers les nouveaux modes présents dans PES 2013. Au programme, les gamers pourront découvrir les nouveautés suivantes :

Le performance training
c'est via cet entrainement intensif que vous pourrez maîtriser toutes les subtilités du PES Full Control. Ainsi, lors des matches, c'est avec une certaine aisance que petits ponts, sombreros et autres reprises de volée seront plus facile à exécuter.

Le mode Football Life
Voyez apparaitre de nouveaux items afin de développer vos joueurs. De ce fait, les qualités et les défauts de vos athlètes seront mis en avant de manière plus flagrante. Un bon moyen de savoir sur quoi insister lors des entraînements.

Les modes Online
La nouvelle option Open Community vous permettra de vous regrouper plus facilement avec les joueurs de votre région et d'affronter les joueurs d'autres régions. L'implémentation d'un widget sur votre écran vous permettra de visualiser instantanément la connexion d'un de vos amis, même si vous ne jouez pas en ligne.

MyPES
Plus précis que jamais, il vous offrira la possibilité de décortiquer votre style de jeu et celui de vos adversaires via des statistiques toujours plus poussées.

On vous avait prévenu que Konami et sa star Cristiano Ronaldo avaient sorti l'artillerie lourde ! Rendez-vous le 24 octobre 2012 pour la date de sortie.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème