Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout le monde n'aura pas droit à son happy ending dans Person of Interest. Hier, CBS diffusait aux Etats-Unis l'épisode 10 de la saison 5 qui marquait aussi un anniversaire spécial : le 100ème épisode de la série. Un inédit qui s'est avéré tragique pour l'équipe puisque l'un des personnages mourrait. Découvrez de qui il s'agit. Attention, cet article contient des spoilers.

A seulement trois épisodes de la fin de Person of Interest (la saison 5 actuellement diffusée sur CBS aux Etats-Unis devrait être la dernière), l'équipe vient de perdre un membre très important dans son combat contre Samaritan.

Et le nouveau mort est...

Le personnage qui ne verra pas la fin de Person of Interest est... Root ! Après avoir retrouvé Shaw (enlevée en saison 4), la jeune femme a été tuée dans l'épisode 100 de la série. Le personnage incarné par Amy Acker est mort après avoir été touché par une balle tirée par un sniper qui visait Harold. Afin de le sauver, elle se mettait entre lui et le tireur. Une fin qui devrait émouvoir les téléspectateurs.

Amy Acker satisfaite de la fin de Root

En tout cas, l'actrice est plutôt satisfaite du sort de son personnage. Au courant depuis cet été de la mort de Root, Amy Acker a confié à TV Line qu'elle était heureuse de la façon dont son personnage perdait la vie. "Elle n'a jamais vraiment eu peur de mourir (...) Elle a toujours dit clairement qu'il était la priorité, que la Machine avait besoin de lui. Je suis heureuse qu'Harold ait survécu. Ca me rend heureuse" a expliqué l'actrice. Pas sûr que tous les fans soient du même avis...

Person of Interest - Saison 5
Person of Interest saison 5 : Root et Shaw enfin officiellement en couple ?
Person of Interest saison 5 : quelle fin pour la série ?
Person of Interest saison 5 : mort choc d'un personnage principal dans le 100ème épisode
Person of Interest saison 5 : tout ce que l'on sait sur la suite
voir toutes les news de Person of Interest - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème