Coup dur pour Person of Interest. Tandis que les fans attendent avec impatience la diffusion de la saison 5, l'une des actrices principales de la série vient de rejoindre le casting d'une autre fiction.

Un nouveau rôle pour Sarah Shahi

Voilà une nouvelle qui devrait à la fois réjouir les téléspectateurs, tout en leur brisant le coeur. Comme vient de l'annoncer Variety, la comédienne Sarah Shahi a en effet rejoint le casting de la série Nancy Drew afin d'incarner... Nancy Drew, le rôle principal.

Et rassurez-vous, si vous êtes amateurs des célèbres romans du même nom (ou Alice Roy en VF) écrits par Caroline Quine, cette série ne s'amusera pas à dénaturer l'oeuvre originale. Au contraire, si dans les livres on suit Nancy, âgée de 18 ans, enquêtant bénévolement pour le compte de différentes victimes afin de les aider et ce, quelque soit la raison, cette nouvelle série s'intéressera à l'héroïne à l'âge adulte. De quoi découvrir l'univers sous un nouvel angle et offrir aux fans de l'inédit très prometteur.

La fin pour Person of Interest ?

Mais alors, pourquoi cette info casting va-t-elle faire pleurer une partie du public ? Parce qu'elle n'annonce rien de bon pour la série Person of Interest, dans laquelle Sarah Shahi tient actuellement l'un des rôles principaux avec celui de Shaw. Tandis que l'avenir de la fiction est plus incertain que jamais, l'annulation (après la diffusion de la saison 5) lui pendant au nez de plus en plus chaque jour, ce nouveau rôle nous fait en effet désormais comprendre que la FOX et la production sont prêtes à laisser partir leurs talents...

Et si Nancy Drew n'est qu'à l'étape du pilote pour le moment, on ne va pas se le cacher : "ça pue" pour Person of Interest.

Person of Interest - Saison 4
Person of Interest : bientôt la fin ? Une actrice part dans une autre série
Person of Interest saison 4 : pourquoi Shaw est absente des derniers épisodes ?
Person of Interest : une saison 6 grâce à la pétition de fans ?
Person of Interest saison 5 : quel avenir pour le couple Shaw / Root ?
voir toutes les news de Person of Interest - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème