Perdus dans l'espace : une saison 2 en préparation, des réponses sur le robot à venir
Perdus dans l'espace : une saison 2 en préparation, des réponses sur le robot à venir
Vous avez dévoré la saison 1 de Perdus dans l'espace (Lost in space en VO) sur Netflix ? Ça tombe bien, la nouvelle série originale de la plateforme de streaming aura le droit à une saison 2. Et le robot devrait être au coeur des nouvelles intrigues. Attention spoilers.

Sortie sur Netflix ce vendredi 13 avril, Perdus dans l'espace a rapidement su convaincre les abonnés. Et pour cause, il suffit de faire un petit tour sur les réseaux sociaux pour constater à quel point la série a marqué, fasciné et bouleversé ses spectateurs à travers les 10 épisodes qui composent sa saison 1. Bonne nouvelle, alors que l'intrigue de cette première année donne clairement envie d'en voir plus, une suite est déjà en préparation.

Une saison 2 en préparation

Interrogés à ce sujet par IndieWire - repris par Allociné, Matt Sazama et Burk Sharpless (les scénaristes) ont ainsi confirmé être déjà en train de travailler sur la saison 2 : "Les détails avancent plutôt bien. On va évidemment approfondir l'histoire du robot et ce qui a provoqué la création de ce monde, et là-dessus nous avons trouvé notre réponse. (...) Il y a plein de choses dingues que l'on a hâte de filmer." Une révélation prometteuse et rassurante, puisque l'on est donc assuré d'avoir des réponses à nos questions.

Pas de diffusion avant fin 2019 ?

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de découvrir ces nouveaux épisodes sur Netflix. Alors que le duo a dévoilé : "On travaille sur les scénarios actuellement", il a surtout rapidement précisé : "Nous espérons obtenir une commande afin de démarrer le tournage au plus vite", ce qui pourrait prendre encore un peu de temps afin que Netflix analyse les retours.

Or, quand on sait que la saison 3 de Stranger Things mettra un an et demi à voir le jour, il n'est pas idiot de craindre la même chose pour Perdus dans l'espace et donc une diffusion pour la fin de l'année 2019. Courage.

News
essentielles
sur le
même thème