Penn Badgley "frustré" d'être vu comme un "gentil garçon" après Gossip Girl
Penn Badgley "frustré" d'être vu comme un "gentil garçon" après Gossip Girl
Penn Badgley a fait son grand retour à la télévision dans You, 6 ans après la fin de Gossip Girl. Grâce à la série dispo chez nous sur Netflix et qui aura bientôt une saison 2, l'ex-interprète de Dan Humphrey a pu changer son image... et il était temps ! En interview pour GQ, l'acteur a avoué avoir été frustré par son image trop lisse donnée par la série qui l'a fait connaître. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1 de You.

Pendant 6 saisons, Penn Badgley a été le "lonely boy" de l'Upper East Side. Même si Dan Humphrey était en réalité derrière le blog qui a causé de nombreux problèmes à Serena, Blair et les autres, le personnage a toujours été perçu comme assez lisse. Une chose qui ne plaisait pas vraiment à l'acteur.

"Tout le monde pensait que j'étais un gentil garçon"

Alors que la saison 2 de You est actuellement en préparation, Penn Badgley s'est confié sur le rôle qui l'a réellement fait connaître à la télévision, celui de Dan qu'il a tenu durant les 6 saisons de Gossip Girl. Un rôle qui semble lui avoir collé à la peau avec ses bons mais aussi ses mauvais côtés. Évoquant le succès de You et son personnage très sombre, l'ex de Blake Lively a dévoilé : "Jusqu'à ce rôle (celui de Joe ndlr), tout le monde pensait que j'étais un gentil garçon." Il continue en expliquant que le côté trop lisse de Dan desservait en réalité le personnage. "Je pense que c'est ce qui me frustrait. Au final, je joue un personnage qui n'est pas gentil mais que tout le monde aime. On n'aime pas Dan Humphrey. On aime Chuck Bass. On aime Joe Goldberg" a-t-il expliqué à GQ

"Dans Gossip Girl, je jugeais trop ce qui arrivait dans la série"

Toujours pour GQ, la star évoque la sincérité qu'il a retrouvé grâce à You, chose dont il a manqué à l'époque de Gossip Girl. "Il faut toujours être sensible à l'intelligence du public. C'est une des choses que je ne faisais pas bien avec Gossip Girl. Je jugeais trop ce qui arrivait dans la série car j'étais jeune" confie-t-il. Et d'ajouter au sujet de You : "Dans cette série, on ne veut pas faire croire que l'on ne fait pas certaines choses. On les fait. On va vous emmener avec nous et à la fin, on va la tuer. On ne se ment pas. Je pense que c'est pour ça que ça fonctionne."

Penn Badgley
Penn Badgley papa : la star de You et sa femme sont parents... depuis plus d'un mois !
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
You saison 3 : bientôt une suite sur Netflix ? La créatrice répond
You saison 2 : Penn Badgley déteste jouer Joe Goldberg dans la série de Netflix
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème