Pekin Express : un ancien candidat prêt à prendre la place de François Hollande
Et si le prochain président de la République était un ancien candidat de Pékin Express ? Si la question peut prêter à sourire, c'est pourtant la réelle ambition de Jean Pierre Mélia, ex-aventurier culte d'M6, prêt à tout pour prendre la place de François Hollande.

De Pékin Express au palais de l'Elysée, il n'y a qu'un pas (ou deux) que Jean Pierre Mélia aimerait franchir avec succès. Qui ? Si son nom ne vous dit probablement rien, son visage devrait cependant vous rappeler quelques souvenirs, puisqu'il a participé aux saisons 3 et 10 de l'émission d'aventures culte d'M6.

Un candidat de Pekin Express pour remplacer François Hollande ?

Et à en croire l'ex-participant devenu désormais politicien, son passage dans Pékin Express lui a bien plus servi que ce qu'il pouvait espérer à l'époque. Comme il le confie à Paris Match : "Ca m'a en partie ouvert les yeux sur l'hypocrisie de nos dirigeants. Ça m'a donné envie de faire quelque chose. La seule possibilité de faire quelque chose de manière légale, sans descendre dans la rue, c'est les urnes".

Un parti créé et une campagne déjà lancée

Résultat ? Jean Pierre Mélia est prêt à se lancer dans la course à la présidentielle en 2017 afin de prendre la place de François Hollande. Ainsi, après avoir créé en 2013 son propre parti politique baptisé "Le Vrai Rassemblement" (LVR) : "Il s'agit de rassembler tous les Français qui ne se reconnaissent plus dans les valeurs des partis politiques actuels", il se dit motivé pour aider tous ceux qui le souhaitent "le LRV ne rejette personne" et promet d'être "le seul parti qui propose un budget" et de ne "ne jamais mentir".

Et afin de se faire entendre et rassembler le plus rapidement possible, le futur candidat à la présidentielle s'est même offert un premier clip vidéo digne des films Hollywoodiens (ou presque).

En espérant pour lui qu'il connaîtra un résultat plus favorable que lors de son dernier passage dans Pékin Express, où il avait malheureusement été éliminé dès le début du jeu...

A lire aussi : Oubliez Star Wars, bientôt un film porno dans l'espace ? / Fifty Shades of Grey : une prof virée après avoir montré le film à sa classe / Kev Adams : marre de ses cheveux ? 5 idées pour changer de look / Bac 2015 : l'incroyable tricherie d'une candidate digne de James Bond

Pekin Express saison 2010 : duos de choc
Pékin Express : un ancien candidat bientôt président de la République ?
Pekin Express duos de choc ... 1/2 finale ce soir ... bande annonce
Pekin Express duos de choc ... 1/2 finale samedi ... bande annonce
Pekin Express duos de choc ... au programme de l'épisode 6 ce soir
voir toutes les news de Pekin Express saison 2010 : duos de choc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème