Vin Diesel n'oublie pas Paul Walker, son ami et co-star dans la saga Fast and Furious. Un mois et demi après la mort de l'acteur de 40 ans dans un accident de voiture, la star musclée de 'Riddick' a posté une nouvelle vidéo hommage sur son compte Facebook, ce mardi 7 janvier 2014.

Nouvel hommage de Vin Diesel

Vin Diesel continue de rendre hommage à Paul Walker, mort le 30 novembre dernier dans un accident de voiture dans la banlieue de Los Angeles. Très marqué par le décès de son co-star - au point d'être consolé par la mère de ce dernier -, le colosse d'Hollywood ne cesse de publier des messages à sa mémoire sur Facebook. Seulement quelques jours après son hommage du Nouvel An, il a récidivé hier avec une vidéo de "Dom et Brian" (leurs personnages dans la saga Fast and Furious) en pleine promo. Un post déjà "liké" plus de 850 000 fois !

>

Réunis dans Fast and Furious 7

Paul Walker et Vin Diesel seront tous les deux à l'affiche de Fast and Furious 7, au cinéma en avril 2015. La semaine dernière, The Hollywood Reporter a d'ailleurs indiqué que les studios Universal avaient décidé de ne pas tuer Brian, le personnage de Paul Walker. Un moyen de ne pas (re)troubler les fans de l'acteur.

Paul Walker
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles