Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après la disparition de Paul Walker il y a bientôt 4 ans, son cadet Cody Walker a annoncé une bonne nouvelle. Il va ainsi bientôt devenir papa pour la première fois, à quelques jours de la date anniversaire de la mort de son frère.

Un bébé à venir dans la famille Walker

Même si la mort a frappé, la vie doit continuer. Alors que Paul Walker est décédé dans un accident de la route, son petit frère Cody Walker va bientôt goûter aux joies de la paternité. Celui qui double Paul Walker (avec leur autre frère Caleb) pour le rôle de Brian O'Conner dans Fast and Furious 7, a en effet annoncé sur Instagram que lui et sa femme Felicia Knox allaient devenir parents.

"Encore un peu moins d'un mois avant de rencontrer notre petit... Je n'arrive pas à y croire" avait-il écrit le 29 octobre dernier, en légende d'une série de photos dévoilant le baby bump de son épouse.

Ce qui signifie que le bébé, dont ni le sexe et ni le prénom n'ont encore été révélés, devrait voir le jour d'ici fin novembre. Sa naissance coïncidera donc à quelques jours près avec la date anniversaire de la mort de Paul Walker (tué le 30 novembre 2013), cela fera donc quatre ans qu'il a disparu tragiquement.

Dans les pas de son frère

Tout comme Paul Walker, Cody va donc devenir papa et suit aussi les traces de son grand frère décédé dans sa vie professionnelle puisqu'il est devenu acteur. Vous pouvez notamment le voir dans USS Indianapolis avec Nicolas Cage et bientôt dans The Last Full Measure aux côtés de Samuel L. Jackson et Morgan Freeman. Autre point commun : Cody Walker a repris l'oeuvre caritative Reach Out Worldwide, créée par son aîné.

A propos de cette association justement, le futur papa avait déclaré au Daily Mail australien que "Paul ne cherchait pas la reconnaissance. Les gens ne savaient rien de son organisation avant qu'il ne décède", "c'est un truc qu'il a fondé à 100%, qui venait de sa poche".

La générosité était l'une des grandes qualités du comédien : "Il ne voulait pas que les personnes qui s'impliquent le fassent pour de mauvaises raisons, juste parce que lui était attaché au projet. Et il ne voulait pas que les médias le montrent et l'encensent, ce n'était pas le but".

Paul Walker
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
Paul Walker : 5 ans après sa mort, sa fille fait un appel aux dons pour la fondation de son père
Fast and Furious 9 : Brian de retour ? Les frères de Paul Walker sont prêts
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème