Cody Walker, à gauche, et Caleb Walker aux Noble Awards 2015
Cody Walker, à gauche, et Caleb Walker aux Noble Awards 2015
Après avoir accepté de doubler son grand frère Paul Walker, mort en 2013, dans certaines scènes de Fast and Furious 7, Cody Walker va bientôt faire ses premiers vrais pas au cinéma. Il vient en effet d'être casté pour donner la réplique à Nicolas Cage dans un film se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Une carrière au cinéma pour Cody Walker

Suite à la mort tragique de Paul Walker, en novembre 2013 dans un terrible accident de voiture, Cody Walker avait aidé les studios Universal à boucler le tournage de Fast and Furious 7, en acceptant de servir de doublure dans les scènes que son grand frère n'avait pas eu le temps de tourner. Trois mois après la sortie et le gros carton du film, le site américain Deadline nous apprend que Cody Walker, 27 ans, va avoir sa propre carrière au cinéma. Il a en effet décroché un rôle dans USS Indianapolis, face à Nicolas Cage.

Cody Walker dans la peau d'un soldat

Réalisé par Mario Van Peebles et basé sur une histoire vraie, le film USS Indianapolis racontera l'histoire du capitaine Charles McVay pendant la Seconde Guerre Mondiale. McVay était le commandant d'un croiseur américain en mission secrète, torpillé par la Marine impériale japonaise le 30 juillet 2015. Le navire a coulé en seulement quelques minutes, laissant près de 1 200 hommes - dont l'un d'entre eux sera joué par Cody Walker - attendre des secours pendant 4 jours. Seuls 317 soldats ont survécu à ce naufrage.

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème