Meadow Walker : la fille de Paul Walker pose avec les enfants de Vin Diesel
Meadow Walker : la fille de Paul Walker pose avec les enfants de Vin Diesel
C'est un selfie craquant que Meadow Walker a posté sur son compte Instagram. La fille de Paul Walker a posé avec les enfants de Vin Diesel. Très unis comme une grande famille depuis la mort de la star de Fast & Furious, ils avaient l'air très contents de pouvoir se retrouver.

Meadow Walker retrouve les enfants de Vin Diesel

En avril 2020, la fille de Paul Walker avait posté une vidéo inédite et adorable de son père. Cette fois, Meadow Walker a de nouveau fait fondre les internautes avec un selfie aux côtés des enfants de Vin Diesel. Entourée de Hania, Vincent et Pauline, elle a ainsi pris la pose pendant leurs retrouvailles. Et en légende du post Instagram, l'enfant de la star disparue a ajouté : "La famille pour toujours".

Depuis que Paul Walker est mort en 2013, Meadow s'est beaucoup rapprochée de Vin Diesel et de sa famille. Ce dernier a veillé sur elle comme une nièce ou sa propre fille. Les internautes, en découvrant ce nouveau cliché de la fille de Paul Walker et des enfants de Vin Diesel, ont notamment commenté : "Je vais pleurer", "Tellement mignon", "J'adore cette photo" ou encore "Quelle belle famille".

La fille de Paul Walker et Vin Diesel forment une famille

Celle qui avait posé avec Vin Diesel 6 ans après la mort de son père avait reçu un magnifique message d'anniversaire de la part de l'acteur de la saga Fast & Furious lors de ses 21 ans. "Je pourrais dire que je suis très fier de la personne que tu deviens... Mais la vérité est que j'ai toujours été fier de toi" déclarait Vin Diesel, "Joyeux anniversaire Meadow ! Je sais que c'est ton 21ème anniversaire et que tu voulais fêter ça en grande pompe au Japon, mais la famille t'a fait un gâteau qui t'attend à ton retour à la maison, donc dépêche-toi. Je t'aime fillette. Oncle Vin".

Et de son côté, Meadow avait aussi écrit un très beau message d'anniversaire à Vin Diesel. Celui-ci avait d'ailleurs déclaré sur Instagram : "Je me rappelle à quel point je suis chanceux de t'appeler mon frère. Les larmes ne partent jamais mais elles changent... du deuil à la grâce. On espère seulement te rendre fier. En parlant de ça, devine avec quel message je me suis réveillé... Un message de ta fille. Meadow m'a envoyé son amour pour cette journée. Wow, elle me connaît si bien. Elle a ton coeur".

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles