Paul Pogba n'est pas seulement un artiste balle au pied ou dans ses choix de coupes de cheveux improbables. A en croire ses voisins à Manchester, le joueur de United serait aussi très doué au lit. Et même beaucoup trop. A tel point qu'ils ne supporteraient plus d'entendre les ébats sexuels du couple que formeraient Paul Pogba et la chanteuse Dencia.

Etre le voisin de Paul Pogba semble définitivement être un enfer. Après les plaintes de ses voisins à causes de ses danses et de ses chansons en pleine nuit, le footeux qui a osé la coupe de cheveux emoji se voit cette fois reprocher ses galipettes très très bruyantes la nuit.

"On entendait des "Paul, babe", c'était très gênant"

Encore une fois, les victimes des divertissements nocturnes du nouveau coéquipier de Zlatan Ibrahimovic sont les clients du Lowry Hotel, à Manchester. Cité par The Sun, l'un d'eux raconte l'une des dernières tortures auditives infligée par Pogba : "Entre 3h et 4h du matin, on ne pouvait pas se tromper, on entendait des gémissements et des grognements. Ils ne semblaient pas se soucier du fait qu'on puisse les entendre. Ca n'en finissait plus. On aurait cru entendre un film porno. Plusieurs fois, on a entendu des gémissements "Paul, babe", c'était très gênant".

Et malgré les démentis de son entourage, la fille qui aurait passé plusieurs nuits avec le milieu de terrain des Bleus serait (selon cette même source du journal The Sun) Reprudencia Sonkey, plus connue dans le monde de la musique sous le nom de Dencia.

S'il ne s'agit pas de preuves et encore moins de confirmation de toute cette histoire, celle surnommée parfois "la Lady Gaga africaine" était en tout cas bien présente à Manchester courant septembre, comme l'affirme le client anonyme cité par The Sun. La preuve sur son compte Instagram :

Et voici de quoi vous faire une idée de la voix que le Monsieur a pu entendre en pleine nuit

Et un petit aperçu du physique de celle qui animerait les soirées de Paul Pogba

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles