Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
C'est officiel, Paul Pogba a désormais le droit à une nouvelle vie. A l'instar de Lucas Hernandez, son compère en Equipe de France, le Champion du Monde vient de devenir papa. Et c'est lors d'un match avec Manchester United qu'il a annoncé la nouvelle.

Une Coupe du Monde en 2018 et un bébé en 2019 pour Paul Pogba. Alors que le footballeur confiait récemment au Figaro rêver d'une grande famille : "Si j'ai déjà un enfant, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie", son rêve vient enfin de se concrétiser en ce début d'année.

Paul Pogba papa

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'est pas sur les réseaux sociaux - où il est pourtant connecté en permanence, qu'il a officialisé la nouvelle. Au contraire, c'est durant le match Manchester United - Brighton organisé ce samedi 19 janvier en Angleterre que le joueur a choisi de révéler au monde entier sa paternité.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la star de l'Equipe de France a tout simplement profité de son nouveau but en faveur de Manchester pour se lancer dans la célébration le plus mignonne possible : imiter le dorlotement de son nouveau-né.

Un vrai secret

Si la grossesse de Maria Salaues - sa compagne, était connue depuis quelque temps déjà, le secret de son accouchement a cependant été parfaitement bien gardé. D'après les tabloïds anglais, celle-ci aurait en effet accouché il y a déjà plusieurs jours, voire semaines. Seules incertitudes désormais, on ne connait ni le sexe ni le prénom du bébé. Mais quand on connait Paul Pogba, on peut déjà s'attendre à une révélation inédite.

On se donne déjà rendez-vous dans 20 ans pour voir son enfant soulever une nouvelle Coupe du Monde.

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème