Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Belges n'auront jamais été aussi proches de la Coupe... En vacances à Los Angeles, les Champions du monde Paul Pogba, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi ont tapé la pose avec deux joueurs belges et le trophée à leurs pieds ! Une photo partagée par Paul Pogba, qui n'a pas manqué d'ironiser sur la situation.

Après l'effort, le réconfort ! Une semaine après avoir été sacrés champions du monde le 15 juillet 2018, les Bleus prennent des vacances bien méritées, avant de reprendre l'entraînement, chacun dans leur club respectif. Pendant que Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani s'offrent des vacances en amoureux et que Kylian Mbappé profite d'Ibiza, Paul Pogba, Adil Rami, Steven Nzonzi et Samuel Umtiti se sont envolés direction Los Angeles... et ils ne sont pas seuls puisqu'ils ont emmené la Coupe avec eux !

"France X Belgique ce soir"

Ensemble, ils se sont éclatés sur le tapis rouge de la Maxim Hot 100 Experience au Hollywood Palladium de Los Angeles. Mais les Bleus, véritables shownmen, n'ont pas fini de faire le buzz puisqu'ils ont retrouvé ce lundi soir certains de leurs rivaux. Paul Pogba a partagé ce mardi 24 juillet 2018 sur Instagram une photo d'eux en compagnie de deux joueurs belges : Marouane Fellaini et Adnan Januzaj, ancien partenaire à Manchester. "France X Belgique ce soir France X Belgium tonight", écrit-il avec ironie.

La photo ironique de Pogba

De quoi mettre fin aux hostilités suite au match France - Belgique ? Depuis la demi-finale, la guerre est déclarée entre les deux nations, certains belges déclarant que les Bleus ne méritaient pas leur victoire. Pas sûr que Thibault Courtois, gardien des Diables Rouges, voient cette photo du bon oeil, d'autant que la Coupe est aux pieds des footballeurs, comme pour les narguer... Il n'est pas le seul à rire du "seum" des Belges : Lucas Hernandez avait fait le buzz à l'Elysée en les provoquant.

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème