Avec la victoire de l'Equipe de France en Coupe du Monde, 2018 aura été une année marquante pour Paul Pogba. Mais 2019 s'annonce déjà tout aussi bonne pour le milieu de terrain de Manchester United puisque sa compagne Maria Salaues a été aperçue avec un baby bump. Eh oui, selon la presse UK, le footballeur va bientôt devenir papa !

La famille des Bleus s'agrandit ! Quinze jours après la victoire des Bleus en Coupe du Monde 2018, Lucas Hernandez devenait papa pour la première fois d'un petit Martin. Quelques semaines plus tard, c'est son coéquipier de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann qui annonçait que sa femme Erika Choperena attendait leur deuxième enfant, un petit garçon. Aujourd'hui, un autre footballeur de l'Equipe de France s'apprêterait à devenir papa pour la première fois en 2019 : Paul Pogba.

Un baby bump qui fait jaser

Selon des photos dévoilées par le Daily Mail et The Sun, Maria Salaues, sa petite amie depuis maintenant un an, serait enceinte. C'est avec un ventre déjà bien arrondi que le mannequin bolivien de 23 ans a été aperçu ce mercredi 26 décembre 2018 au au stade d'Old Trafford de Manchester afin de soutenir son chéri, qui affrontait l'équipe de Huddersfield.

Paul Pogba bientôt papa ?

Dans une interview accordée au Figaro en octobre dernier, le milieu de terrain confiait son désir de paternité : "Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j'en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie". Quand on voit le grand frère protecteur qu'il devient quand on touche à Kylian Mbappé, on se dit qu'il ferait un très bon papa, d'autant qu'il pourra demander conseil à son frérot Antoine Griezmann ! En attendant, le footballeur n'a pas encore officialisé la nouvelle...

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème