Julia Roberts fait partie des supporters de Manchester United et de Paul Pogba. La star a même rencontré le footballeur avec sa famille, posant avec lui et l'embrassant sur la joue. Des photos surprenantes !

Julia Roberts embrasse Paul Pogba

Grâce à Julia Roberts, Paul Pogba a sans doute vécu l'un des plus grand moments de sa vie. L'actrice révélée dans le film culte Pretty Woman avec Richard Gere est venue soutenir l'équipe de Manchester United avec sa famille, durant le match de ce dimanche 27 novembre 2016 opposant les hommes de Mourinho à West Ham UTD. Julia Robert et ses enfants seraient-ils des fans de Manchester United ? Visiblement oui.

Ils se sont même rendus sur la pelouse après le match, histoire de jouer au ballon rond. Après avoir serré la main au milieu de terrain Michael Carrick, Julia Roberts a ensuite posé avec Paul Pogba, l'une des stars de l'équipe avec Zlatan Ibrahimovic et Anthony Martial. La star de Hollywood a même embrassé le joueur de football sur la joue, un instant privilégié dont il va certainement garder un souvenir à vie.

Le footballeur se sent "très chanceux"

Si les enfants de Julia Roberts avaient l'air ravis de rencontrer leur idole pro du football, Paul Pogba était de son côté très content de ces fans un peu particuliers. "Joyeux anniversaire aux jumeaux de cette Pretty Woman, bon choix d'équipe les enfants" a-t-il écrit sur son compte Instagram pour accompagner une photo avec eux et leur célèbre maman.

Celui qui aurait quitté sa petite amie Lisa Thiolon pour se mettre en couple avec une ex de Justin Bieber d'après le rumeurs a également posté la photo du fameux bisou, ajoutant en légende : "Très chanceux d'avoir reçu ce bisou aujourd'hui. J'ai non seulement rencontré une immense actrice mais aussi une incroyable femme. Qui est le chanceux maintenant ? ".

Paul Pogba
Paul Pogba et Maria Salaues en couple : les jeunes parents s'affichent in love sur le red carpet
C'est fait ! Paul Pogba et Antoine Griezmann ont offert une bague de Champions aux Bleus
Paul Pogba apprend le dab à sa mère... et c'est pas gagné
Paul Pogba papa : il annonce la naissance de son bébé en plein match de foot
voir toutes les news de Paul Pogba Découvrir plus d'articles