Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont profité d'être réunis tous les deux pour partir en séjour romantique. La petite amie du footballeur a même partagé des photos complices du couple, plus in love que jamais.

Un séjour juste eux deux en amoureux

Mélanie Da Cruz et son chéri Anthony Martial se sont bien amusés à en croire les photos Instagram et la story Snapchat de la jolie blonde. Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se sont en effet envolés direction Barcelone en Espagne. Et si la candidate de Friends Trip 3 et l'attaquant de Manchester United se sont rendus sous le soleil ibérique, ce n'est pas pour faire bronzette sur la plage, visiter le jardin de Gaudi ou encore faire du shopping sur Las Ramblas.

Non, le couple a préféré s'offrir un séjour romantique à base de sensations fortes en allant à Portaventura, parc d'attraction connu pour ses manèges de haute voltige. Après leur première sortie officielle ensemble sur le red carpet, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial on donc décidé de profiter l'un de l'autre en partant en vacances.

Mélanie Da Cruz aux anges

Et ce qui est certain, c'est que ce séjour a ravi Mélanie Da Cruz. Celle qui avait participé à Secret Story 9 et aux Anges 8 affichait un sourire radieux sur ses lèvres. Complètement dingue de son boyfriend, Mélanie Da Cruz a tout de même taquiné celui-ci sur sa peur des montagnes russes. Mais malgré l'appréhension, Anthony Martial a suivi sa belle toute la journée en enchaînant les manèges. Ah, que ne ferait-on pas par amour !

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial, elle critique les clichés sur les femmes de footballeurs
Mélanie Da Cruz au casting d'Objectif Reste du Monde ? Elle répond enfin !
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial menacés de mort et victimes de racisme : elle réagit
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial : elle dévoile ENFIN des photos du mariage
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles