Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une statue de Zlatan Ibrahimovic va être érigée en Suède, son pays natal. Possédant déjà un sacré melon, la star du ballon rond se compare maintenant à Napoléon.

Zlatan Ibrahimovic va avoir sa statue

Zlatan Ibrahimovic n'a pas fini de se la jouer. Déjà roi du melon aux punchlines déjà cultes, Zlatan Ibrahimovic a eu droit à un cadeau de taille : une statue de lui de 2,40 m de haut. Alors qu'il a reçu le Guldbollen, l'équivalent du Ballon d'Or en Suède, le footballeur marié à Helena Seger s'est vu offrir un autre présent par la Fédération suédoise. Celle-ci lui a en effet annoncé qu'une statue de lui sera érigée à côté du stade national.

De quoi donner encore plus de raisons à Zlatan Ibrahimovic de rivaliser avec Cristiano Ronaldo pour le "Melon d'or". Sur Instagram, l'ancien joueur du PSG a clamé sa joie en toute modestie : "Après vingt ans de dur travail, j'ai une statue de moi-même dans la capitale de Suède. Qui d'autre de toute façon ? Très fier, heureux, ému et merci à la Suède".

Interviewé par le journal sportif Aftonbladet, celui qui avait pris le numéro de maillot d'Anthony Martial a ensuite enchaîné en déclarant : "C'est ce que je voulais : venir dans l'un des plus grands clubs du monde, qui est en difficulté et n'a pas beaucoup gagné dernièrement, et tenter ma chance en Premier League". Quant à son avenir dans le club de Mourinho, il avoue ne pas encore savoir quoi faire. "Si je veux rester ? On verra. Comment je me sentirai ? Physiquement ? Mentalement ? Mais ce n'est pas un problème. Je peux encaisser. Il y avait beaucoup plus de pression au PSG" a-t-il lâché, toujours très sûr de lui.

"Comme Napoléon, j'ai conquis chaque nouveau pays"

Et Zlatan Ibrahimovic est allé encore plus loin en se comparant même à Napoléon. Lui qui se voit déjà jouer dans un championnat aux Etats-Unis a indiqué : "La MLS est une grosse option pour moi. Pour le football et tout le reste. Je peux m'imaginer conquérir les États-Unis comme je l'ai fait avec l'Europe. Beaucoup de joueurs restent dans leurs clubs, mais moi j'ai voyagé, comme Napoléon, et j'ai conquis chaque nouveau pays où je posais le pied". Le suédois se prend donc pour le célèbre empereur français, ajoutant même pouvoir faire mieux que Napoléon : "Peut-être que je devrais faire ce que Napoléon n'a pas fait, c'est-à-dire traverser l'Atlantique et conquérir les States aussi". Niveau melon, ça va ?

Découvrez à quoi va ressembler la statue de Zlatan Ibrahimovic.
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème