Oubliés Nouvelle Star, The Voice et autres Incroyable Talent. Patrick Sébastien a imaginé une nouvelle émission qui vous tiendra en haleine tous les samedis soirs devant votre écran. L'interprète des 'Sardines' vient d'avoir une idée lumineuse : organiser un concours télévisé de strip-teasers amateurs.

Patrick Sébastien, roi du strip tease

On a vu des candidats danser, chanter ou cracher du feu. Bientôt on verra des candidats se déshabiller. Non, on ne vous parle pas des scènes de douches de la prochaine saison 8 de Secret Story, mais de la future émission produite par Patrick Sébastien. Enfin, si elle voit le jour. L'animateur du Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 a confié à Soir Magazine l'un de ses projets : "En gros, l'idée serait de lancer le championnat de France de strip-tease amateur. Je suis sûr qu'il y aura du monde pour regarder !"

"Sur une chaîne cablée et assez tard en soirée"

Mais puisqu'on connait le sens de l'humour de l'interpète des Sardines, on se dit qu'il s'agit peut-être d'une blague. Et puis non, lorsqu'il persiste et signe : "Cela fait longtemps que je veux mettre ce programme en place, mais cela n'a encore jamais été accepté. Il faudra que je le fasse plutôt sur une chaîne câblée et assez tard en soirée". Pourvu quand même que les candidats ne se désappent au rythme du Petit Bonhomme en mousse. Dans ce cas là, si besoin, on est dispo pour les pré-castings.

A lire aussi dans l'actualité : Top Chef 2014 : Jean-Edern confond sel et sucre, la plus belle bourde de l'histoire de l'émission ? / Le Mag NRJ12 : Mathieu Delormeau et Caroline Receveur bientôt en direct ? / Benjamin (Les Princes de l'amour) : bientôt dans Les Anges ou Les Marseillais ?

 

 

Patrick Sébastien
Patrick Sébastien s'emporte en interview : "Tu es une enfoirée"
Patrick Sébastien : des côtes fêlées... à cause de Touche pas à mon poste
Patrick Sébastien bientôt producteur d'un concours de strip tease amateur ?
Nouvel An 2014 : top 10 surprenant des chansons les plus écoutées à minuit
voir toutes les news de Patrick Sébastien Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème