6 photos
Voir le diapo
Grâce à Fort Boyard, Passe-Muraille - de son vrai nom Anthony Laborde - est un homme amoureux. Le personnage incontournable du célèbre jeu télé, de retour cet été avec toujours Olivier Minne à la présentation, était invité sur le plateau de Toute une histoire sur France 2. Ce dernier en a profité pour présenter sa chérie, Gaëlle, et ainsi revenir sur leur première rencontre.

Passe-Muraille... de retour cet été sur France 2 ?

Si Secret Story 8 viendra squatter nos écrans cet été sur TF1, la 25ème saison de Fort Boyard sera elle aussi au rendez-vous sur France 2 avec quelques nouveautés, dont l'absence de La Boule, qui a quitté le jeu après 20 ans de service. Mais Passe-Muraille, l'un des piliers de l'émission, devrait faire son retour pour reprendre son rôle de Messager personnel du Père Fouras.

"On s'est regardés, quelque chose est passé... Un coup de foudre"

En attendant, ce dernier a fait une apparition dans l'émission de Sophie Davant, Toute une histoire sur France 2, sur le thème : "Ma petite taille ne m'empêchera pas d'être heureux". Anthony Laborde, de son vrai nom, en a profité pour évoquer sa rencontre avec sa chérie actuelle, Gaëlle. "En 2009, j'étais en animation dans un centre commercial pour faire des dédicaces avec mes amis du Fort (...) Et là, il y a une fille qui est entrée. On s'est regardés. Quelque chose s'est passé. Un coup de foudre. C'était la première fois que cela m'arrivait. Et là, c'est moi qui lui ai donné mon adresse", a-t-il confié. Malgré leur 36cm de différence, ces deux-là partagent leur vie ensemble. Trop mignon.

A lire aussi : The Voice : la nonne italienne Soeur Cristina gagnante ! et Danse avec les Stars 5 : Corneille entre en piste.

News
essentielles
sur le
même thème