Ce lundi 24 septembre 2012, CBS fait sa rentrée ! En plus de proposer un nouvel inédit de ses séries How I Met Your Mother et 2 Broke Girls, la chaîne nous présente sa petite nouvelle : Partners. Le show qui réunit Michael Urie et Sophia Bush parlera des relations entre un jeune homme et son meilleur ami gay. Une séri

Ce lundi 24 septembre 2012, CBS fait sa rentrée ! En plus de proposer un nouvel inédit de ses séries How I Met Your Mother et 2 Broke Girls, la chaîne nous présente sa petite nouvelle : Partners. Le show qui réunit Michael Urie et Sophia Bush parlera des relations entre un jeune homme et son meilleur ami gay. Une série à ne pas manquer !

Histoire de BFFs
Dans Partners, nous suivons l'histoire de Joe et de Louis. Partenaires dans une entreprise d'architecture, ils sont aussi meilleurs amis depuis leur enfance. Mais leur relation si particulière leur pose des problèmes importants notamment dans leurs relations amoureuses.

Joe est en effet en couple avec la jolie Ali et se demande s'il doit sauter le pas et la demander en mariage. De son côté, Louis fricote avec un infirmier très sexy. Et si leurs relations amoureuses sont au top, leur amitié pourrait bien souffrir quand Louis fait une grosse gaffe devant la fiancée de son meilleur ami...

Des vrais potes
Avant le tournage, Michael Urie (Louis) et David Krumholtz (Joe) ne se connaissaient pas. Mais quand ils ont obtenus le rôle, ils ont très vite noués des liens. Ainsi, ils ont même organisé une soirée pyjama où ils ont longuement parlé et se sont beaucoup amusés.

A savoir que Partners est inspiré en partie de la relation entre David Kohan and Max Mutchnick, les deux créateurs de la série. Ces derniers avaient déjà fait leurs preuves sur petit-écran avec la série Will & Grace.

Partners, c'est tous les lundis aux US sur CBS à compter du 24 septembre 2012 ! (Aubéry Mallet)

Partners