Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce lundi 24 septembre que la série How I Met Your Mother fera son grand retour sur la chaîne Américaine CBS. Et alors que cette saison 8 pourrait être la dernière, les créateurs nous réservent beaucoup de choses excitantes pour cette année. Attention spoiler.

C'est ce lundi 24 septembre que la série How I Met Your Mother fera son grand retour sur la chaîne américaine CBS. Et alors que cette saison 8 pourrait être la dernière, les créateurs nous réservent beaucoup de choses excitantes pour cette nouvelle année. Attention, spoilers.

On le sait, les producteurs et les studios sont en pleine négociations dans le but de faire revenir How I Met Your Mother pour une saison 9. Cependant, comme rien n'est pour le moment officiel, les créateurs préfèrent écrire cette saison "comme si c'était la dernière" afin de se préparer à toute éventualité. Ainsi, de nombreuses choses sont au programme pour remercier les fans de leur fidélité et vous allez le voir, on va être gâtés !

1. Le mois des ruptures
Lors de la période des sweeps aux USA qui se déroule généralement entre fin octobre et fin novembre, les créateurs vous nous préparer quelques bouleversements. En effet au début de la saison, on retrouvera Barney avec Quinn, Ted avec Victoria et Robin avec Nick. Ce dernier, interprété par Michael Trucco, était déjà apparu lors de la saison 6 durant laquelle on nous avait promis un retour intéressant.

Toutefois, on sait d'avance qu'aucun de ces couples ne durera et Craig Thomas affirme "Nous allons vous montrer les dégâts de ces ruptures. Toutes les trois auront des fins différentes. C'est le but du mois des ruptures que de vous montrer les différentes dissolutions de ces relations."

2. Robin et Barney bientôt en couple
On le sait depuis l'épisode final de la saison 7, Robin et Barney vont finir ensemble. Et la bonne nouvelle c'est qu'on ne devrait pas attendre trop longtemps avant les futures retrouvailles. Craig Thomas en profite par ailleurs pour déclarer : "Je pense que nous allons trouver une façon amusante et étrange de les remettre ensemble". De quoi nous intriguer !

3. Une nouvelle star dans la série
L'autre moment fort de cette saison sera la présentation de la nouvelle star du show : Marvin, le bébé de Marshall et Lily. Le créateur du show avoue à son sujet : "Nous nous intéressons au fait qu'ils aient un bébé plus que les autres séries. Cependant, le bébé ne prendra pas trop de place non plus." Le créateur en profite pour affirmer que si l'ajout de ces bébés (le rôle étant joué par deux jumeaux) a été quelque chose de nouveau à gérer, ils sont de bons petits acteurs. Thomas conclue même : "Honnêtement, ils nous ont donné de meilleures réactions que certains autres acteurs du cast !"

4. Le retour de Joe Manganiello
Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans, puisque la star de True Blood, Joe Manganiello, va revenir le temps de plusieurs épisodes au mois de novembre. L'ami de Marshall apparaîtra durant "le plus grand procès de ce dernier et Joe sera impliqué". Ce procès inclura aussi un autre guest-star à savoir Joe Lo Truglio, qui incarnera un partenaire du cabinet d'avocats.

5. Une fin comme Seinfeld
Si cette saison 8 devait être la dernière, les créateurs ont un souhait : celui de rendre hommage à tous les acteurs passés dans la série. Carter Bays avoue : "Nous avons un plan pour ramener tous les guests que nous avons croisés dans la série. Sans leur voler l'idée, j'adore la fin de la série Seinfeld où l'on pouvait voir toutes les personnes passées dans le show. Nous avons une idée pour que cela se fasse dans l'esprit de la série. J'espère vraiment qu'il y aura une avalanche de visages connus."

Vous l'aurez compris, cette nouvelle saison s'annonce encore plus excitante et promet de très bons moments de rire mais surtout d'émotion. Et si on n'est pas pressés qu'elle se termine, on a quand même hâte de voir ce que les créateurs nous ont préparé !

How I Met Your Mother est de retour ce lundi 24 septembre pour sa saison 8.

How I met your mother - Saison 8
How I Met Your Mother saison 8 : le coffret DVD enfin disponible
How I Met Your Mother saison 8 : Ted et les autres de retour sur NT1
How I Met Your Mother : colère des fans après une grosse révélation sur Facebook (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 8 : un final entre vieilles intrigues et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème