Parks and Recreation : la série de Chris Pratt de retour ?
Parks and Recreation : la série de Chris Pratt de retour ?
Vous avez envie de rire mais aucune série n'est assez efficace ? Bonne nouvelle, Nick Offerman est actuellement en train de militer pour le retour de Parks & Recreation, la comédie qui a notamment révélé Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie).

Alors qu'un reboot de Magnum est actuellement en préparation, c'est une autre moustache culte qui pourrait faire son retour à la télévision. Laquelle ? Celle de Ron Swanson (Parks and Recreation), l'un des personnages les plus drôles dans le monde de la comédie aux USA. Et c'est Nick Offerman, son interprète, qui a planté ces petites graines d'espoir.

Parks & Recreation de retour ?

Difficile d'être passé à côté de cette mode, de plus en plus d'anciennes séries sont de retour sur nos écrans avec des épisodes inédits (X-Files, Fête à la maison, Will & Grace) ou des reboots (Charmed, Sabrina). Une mode qui fait du bien à la nostalgie des fans, et qui ne laisse donc pas indifférent le comédien.

C'est en effet au micro du Daily Beast, que l'interprète de Ron Swanson a ouvert la porte à la reprise de Parks & Rec : "Ils sont en train de faire revenir absolument toutes les séries, peut-être qu'ils feront également revenir la nôtre. Si ça devait se faire, cela sera grâce à de plus grands cerveaux que le mien, des cerveaux à qui je pourrais confier ma vie. Donc, si Mike Schur (créateur) et Amy Poehler (actrice/productrice) veulent ramener la série et pensent que c'est une bonne idée, je serai évidemment partant."

Et pour montrer sa détermination, il affirme même : "Pour eux, je mangerais encore plus de viande". Un joli clin d'oeil à son personnage, carnivore assumé et hater de première de la salade aka "la nourriture de [sa] nourriture". De quoi convaincre la chaîne NBC ? Pas sûr quand on se souvient des faibles audiences de la série au moment de sa diffusion, mais on croise les doigts.

News
essentielles
sur le
même thème