Ce mercredi 5 juin, Paris Jackson, la fille du King of Pop, a été hospitalisée d'urgence à Los Angeles après avoir tenté de se suicider. D'après le site TMZ, la justice américaine aurait depuis ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incident. Son tuteur légal pourrait perdre sa garde.

La tentative de suicide de Paris Jackson aurait-elle pu être évitée ? Les premières informations filtrées laissent entendre que oui. La fille du King of Pop, depuis soutenue par de nombreuses personnalités (parmi lesquels le "tueur" de MJ), montrait depuis peu des signes de solitude. Elle aurait même expliqué à ses proches, en marge de son témoignage dans le procès de la mort du chanteur, que son père lui manquait terriblement.

La justice enquête

TMZ affirme désormais que les autorités qui avaient accordé la garde de Paris Jackson à Katherine Jackson, sa grand-mère, viennent d'ouvrir une enquête pour déterminer si le bien-être de la jeune fille a été mis en danger à un moment ou un autre. Un juge a ainsi demandé que soit "préparé un rapport comprenant notamment des détails sur son état de santé et sur le cadre éducatif" dans lequel elle a grandi.

De nouveaux tuteurs ?

Cette décision, TJ Jackson, neveu de l'interprète de Beat It et actuel tuteur légal de Paris, Blanket et Prince Jackson, pourrait bien la voir d'un mauvais oeil. Des conclusions négatives pourraient en effet lui faire perdre définitivement la garde de l'adolescente - et a fortiori celle de ses frères - actuellement évaluée psychologiquement après avoir essayé de mettre fin à ses jours en s'ouvrant les veines.

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème