La tentative de suicide de Paris Jackson, la fille de 15 ans du roi de la Pop, a fait réagir beaucoup de monde aux Etats-Unis. Soutenue par de nombreuses stars sur Twitter, la star a également reçu un message du docteur Conrad Murray. Un geste pour le moins déplacé, puisque ce dernier a été condamné pour avoir l'homicide involontaire de son célèbre papa.

Conrad Murray offre son aide à Paris Jackson

Conrad Murray n'a honte de rien. Condamné à quatre ans de prison pour l'homicide involontaire de Michael Jackson, l'ancien médecin du chanteur de Thriller a appellé Paris Jackson, hospitalisée depuis mercredi suite à une tentative de suicide. Dans son message vocal, dévoilé par le site TMZ, le Dr Murray propose son aide à l'adolescente sous pression. "Je voulais que tu saches que je suis là pour toi", confie -t-il notamment à la jolie brune.

"Ton père t'aimait"

Plus déplacé encore, Conrad Murray ne se gêne pas pour mentionner sa victime, Michael Jackson, dans son message. "Je serai toujours là pour t'écouter, répondre à tes questions ou encore partager plein de belles anecdotes que tu ne connais pas sur ton père. Ainsi que ses belles pensées sur toi qu'il partageait avec moi", déclare-t-il à Paris Jackson. Et d'ajouter : "Rappelle-toi que tu n'es pas seule. Et que ton père t'aimait plus que tout".

Comme si son message n'était pas déjà assez glauque, Conrad Murray conclut avec une véritable déclaration à la pote de Justin Bieber : "Paris, moi aussi je t'aime comme un père aime sa fille (...) Je vais prier pour toi". Pas sûr que cela aide vraiment Paris Jackson...

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles