3 photos
Voir le diapo
Le procès de Conrad Murray vient de toucher à sa fin aux Etats-Unis et  l’ancien médecin de Michael Jackson a été reconnu coupable d’homicide involontaire dans le cadre du décès de la star le 25 juin 2009 des suites d’une administration de propofol. Purefans News by Adobuzz vous

Le procès de Conrad Murray vient de toucher à sa fin aux Etats-Unis et  l’ancien médecin de Michael Jackson a été reconnu coupable d’homicide involontaire dans le cadre du décès de la star le 25 juin 2009 des suites d’une administration de propofol. Purefans News by Adobuzz vous résume un procès événement.

Après près de six semaines de débats, Conrad Murray vient d’être reconnu par un tribunal de Los Angeles responsable de la mort du chanteur Michael Jackson qui s’était éteint à l’âge de 50 ans à son domicile de Los Angeles le 25 juin 2009.



Deux ans après la mort tragique du roi de la pop, le tribunal vient de reconnaître son médecin, Conrad Murray, responsable d’homicide involontaire. Alors qu’il avait décidé de ne pas témoigner dans le procès, les preuves accablantes ont finalement suffi à convaincre le jury.

Ce projet ultra-médiatisé avait fait polémique et choqué les fans du chanteur. En effet, il a été montré durant le procès une photo du cadavre du roi de la pop ou encore un enregistrement sonore où l’on reconnait à peine Michael Jackson.

Plus de deux ans après la mort de la star, ses enfants et de nombreuses stars lui avaient rendus hommage pour un énorme concert début octobre. Malgré sa mort, le « King of Pop » reste dans toutes les têtes et un nouvel album posthume intitulé Michael Jackson Immortal devrait sortir le 21 novembre 2011.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème