Exit ses tenues de rockeuse grunge pour le moins trash, Paris Jackson, méconnaissable, affiche désormais un look de fille sage sur Instagram. L'occasion pour PureBreak de retracer les différents styles vestimentaires (et capillaires) de la fille de Michael Jackson. Et il y en a eu beaucoup, comme vous allez pouvoir le découvrir en images.

Paris Jackson a bien grandi

Star malgré elle de part son lien de parenté avec le King of Pop, Paris Jackson a fêté en avril dernier ses 17 ans. Et comme le montrent les photos qu'elle partage régulièrement sur son compte Instagram, l'adolescente - qui, au passage, s'est visiblement trouvé un petit-ami - est bien partie pour devenir une jolie jeune femme avec du style. Mais ça n'a pas toujours été évident. Celle qui a tenté de se suicider il y a 2 ans s'est en effet longtemps cherché un look.

>> Stromae victime d'un accident et hospitalisé : il annule un concert aux Etats-Unis

De petite fille sage à garçon manqué, en passant par rockeuse grunge et trash, elle a adopté autant de looks différents que de mois dans une année. Capillairement parlant, la fille de Michael Jackson nous en a aussi fait voir de toutes les couleurs. On a ainsi pu la découvrir brune, rousse ou plus récemment avec des cheveux rouges. Aujourd'hui, la demoiselle - parfois victime de folles rumeurs - est encore méconnaissable. Seuls ses yeux bleus la trahissent !

Retour en images sur les looks de Paris Jackson dans notre diaporama.

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème