Paris Jackson en vacances à Rennes, elle passe inaperçu
Paris Jackson en vacances à Rennes, elle passe inaperçu
Avant les Fêtes de fin d'année, c'est en France que Paris Jackson a décidé de passer quelques jours de vacances. Après être passée par Paris, c'est à Rennes que la fille de Michael Jackson a choisi de se reposer. En mode hippie, elle est passée complètement incognito dans les rues de la ville. Découvrez les images.

En 2009 lors de l'enterrement de son père Michael Jackson, les images de Paris Jackson, alors âgée de 11 ans, avaient fait le tour du monde. Depuis, la petite fille a bien grandi, à tel point qu'elle est presque méconnaissable. Alors forcément, quand elle se balade, elle n'est pas vraiment harcelée par les fans ou les paparazzi.

Paris Jackson en mode incognito en France

C'est en tout cas ce qu'on peut constater sur son compte Instagram. Depuis quelques jours, Paris Jackson a posé ses valises (ou plutôt son sac à dos) à Rennes en Bretagne après être passée par Paris. Avec son look à la baba cool, la fille de Michael Jackson est passée complètement inaperçue que ce soit dans le métro ou même dans les rues. Comme Tom Felton, la starlette qui a fait la Une de l'Uomo Vogue s'est baladée en jouant du ukulélé et personne ne semble l'avoir reconnue. Opération incognito réussie pour la soeur de Prince et Blanket !

Paris Jackson incognito dans le métro à Rennes
Paris Jackson incognito dans le métro à Rennes

Reste à savoir si Paris Jackson restera encore longtemps incognito. En plus d'enchaîner les séances photos ainsi que les apparitions publiques, la star va faire ses premiers pas au cinéma l'an prochain. On a hâte de voir ça !

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème