Paris Jackson a bien changé ! Aujourd'hui âgée de 19 ans, la fille de Michael Jackson va faire parler d'elle en 2018 puisqu'elle va tenir son premier rôle au cinéma. Les magazines se l'arrachent déjà et sa dernière couverture pourrait bien vous surprendre puisqu'elle est totalement méconnaissable.

Paris Jackson n'est plus une petite fille. La starlette qui avait ému le monde entier lors des funérailles de son père en 2009 a bien grandi et l'a encore prouvé.

Paris Jackson méconnaissable

Après être restée de nombreuses années dans l'ombre et avoir fait une tentative de suicide, Paris Jackson a fait son retour sur le devant de la scène. En plus d'enchaîner les apparitions sur les tapis-rouge, elle enchaîne aussi les photoshoots : elle fait la Une de L'Uomo de Vogue, la version italienne dédiée aux hommes du célèbre magazine de mode. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est méconnaissable avec ses cheveux plaqués en arrière et son maquillage très smoky. On dirait presqueCara Delevingne !

Paris Jackson méconnaissable en Une de L'Uomo Vogue
Paris Jackson méconnaissable en Une de L'Uomo Vogue

Alors que tout le monde la réclame dans le milieu de la mode, Paris Jackson se tournera bientôt vers une autre passion : le cinéma. Elle est au casting du film Gringo réalisé par Nash Edgerton dans lequel on retrouvera David Oyelowo, Joel Edgerton, Amanda Seyfried ou encore Charlize Theron et qui sortira en mars 2018. Le début d'une longue carrière ? On l'espère !

Paris Jackson
Scream saison 3 : un premier trailer flippant avec Paris Jackson et Tyga dévoilé
Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle dément et s'énerve
Paris Jackson de retour en rehab pour soigner "sa santé physique et émotionnelle"
Paris Jackson : sa couverture crée le buzz dans la communauté LGBTQ, elle s'explique
voir toutes les news de Paris Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème