Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tom Felton donne un mini-concert dans les rues de Prague et poste la vidéo sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
On dirait que tout le monde ne connaît pas Tom Felton ! L'acteur qui a incarné le rôle de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter est passé complètement incognito dans les rues de Prague. Guitare à la main, il a donné un mini-concert aux passants qui ne l'ont même pas reconnu !

Depuis la fin de la saga Harry Potter il y a 6 ans, Tom Felton a réussi à rebondir. En 2016 et 2017, on a notamment pu le voir dans la saison 3 de The Flash où il jouait le rôle de Julian. Pourtant, la star de 29 arrive encore à passer incognito. La preuve en vidéo !

Quand Tom Felton passe incognito à Prague

Hier, mercredi 14 juin, l'interprète de Drago Malefoy qui s'est dit prêt à reprendre son rôle pour une suite a posté une étonnante vidéo sur son compte Instagram. Actuellement à Prague en République Tchèque où il tourne un nouveau film, l'acteur s'est amusé à chanter à l'aide de sa guitare en plein centre ville. Et surprise, cette performance n'a pas attiré l'attention des habitants et touristes. Au contraire, l'acteur a pu terminer sa presta tranquille sans être dérangé.

L'occasion de découvrir aussi les talents de guitariste et chanteur de Tom Felton ! L'acteur tourne actuellement Ophelia où il donnera la réplique à Daisy Ridley, Naomi Watts ou encore Clive Owen. Le film sera une réinvention de la pièce de théâtre Hamlet écrite par William Shakespeare.

Tom Felton
Harry Potter : une suite possible avec les acteurs originaux ? Tom Felton n'y croit pas
Tom Felton n'a jamais revu la saga Harry Potter, et la raison est so cute
Tom Felton transformé : celui qui jouait Drago Malefoy dans la saga Harry Potter a bien changé
Tom Felton : que devient-il depuis la fin d'Harry Potter ?
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème