Tom Felton donne un mini-concert dans les rues de Prague et poste la vidéo sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
On dirait que tout le monde ne connaît pas Tom Felton ! L'acteur qui a incarné le rôle de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter est passé complètement incognito dans les rues de Prague. Guitare à la main, il a donné un mini-concert aux passants qui ne l'ont même pas reconnu !

Depuis la fin de la saga Harry Potter il y a 6 ans, Tom Felton a réussi à rebondir. En 2016 et 2017, on a notamment pu le voir dans la saison 3 de The Flash où il jouait le rôle de Julian. Pourtant, la star de 29 arrive encore à passer incognito. La preuve en vidéo !

Quand Tom Felton passe incognito à Prague

Hier, mercredi 14 juin, l'interprète de Drago Malefoy qui s'est dit prêt à reprendre son rôle pour une suite a posté une étonnante vidéo sur son compte Instagram. Actuellement à Prague en République Tchèque où il tourne un nouveau film, l'acteur s'est amusé à chanter à l'aide de sa guitare en plein centre ville. Et surprise, cette performance n'a pas attiré l'attention des habitants et touristes. Au contraire, l'acteur a pu terminer sa presta tranquille sans être dérangé.

L'occasion de découvrir aussi les talents de guitariste et chanteur de Tom Felton ! L'acteur tourne actuellement Ophelia où il donnera la réplique à Daisy Ridley, Naomi Watts ou encore Clive Owen. Le film sera une réinvention de la pièce de théâtre Hamlet écrite par William Shakespeare.

Tom Felton
Tom Felton (Harry Potter) embrasse le frère de Taylor Swift dans le trailer de Braking for Whales
Harry Potter : une suite possible avec les acteurs originaux ? Tom Felton n'y croit pas
Tom Felton n'a jamais revu la saga Harry Potter, et la raison est so cute
Tom Felton transformé : celui qui jouait Drago Malefoy dans la saga Harry Potter a bien changé
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème