Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir déjà affronté de nombreux super-vilains, Barry Allen fera face à un ex-sorcier dans la saison 3 de The Flash, puisque l'acteur Tom Felton (Harry Potter) a été casté pour un rôle de rival. Attention spoilers.

Tom Felton sera le rival de Barry Allen

La saison 3 de The Flash n'accueillera pas seulement un nouveau speedster, puisque Tom Felton (l'interprète de Drago Malefoy dans la saga cinématographique Harry Potter) a également été casté pour le rôle de Julian Dorn, un personnage prometteur. A en croire Todd Helbing (producteur exécutif) interrogé par Entertainment Weekly "il sera un rival, en quelques sortes, pour Barry cette saison. Il est le résultat direct de Flashpoint."

Rassurez-vous, le nouvel arrivant ne sera pas le futur intérêt amoureux de Iris (quoi que), mais il sera son concurrent au travail : "Barry avait pour habitude d'avoir son propre labo, mais il va désormais devoir le partager avec ce gars, qui ne l'aime pas vraiment et qui est très irritant".

Premières images de l'acteur

Et tandis que Tom Felton promet de nombreuses références sur son rôle de Drago : "Je suis très excité à l'idée de voir ces références. Je ne doute pas du talent et de la créativité de l'équipe. J'ai le sentiment qu'ils vont en sortir de très bonnes", EW vient déjà de dévoiler deux premières images exclusives de son apparition dans la série (voir ci-dessous). L'occasion de constater que Julian Dorn sera un scientifique particulièrement classe, et réaliser que l'on assistera à des cas policiers très spéciaux.

La saison 3 de The Flash débutera le 4 octobre aux USA.

The Flash saison 3 : Tom Felton se dévoile en images
The Flash saison 3 : Tom Felton se dévoile en images
The Flash saison 3 : Tom Felton se dévoile en images
The Flash saison 3 : Tom Felton se dévoile en images
The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème