C'est le 1er avril prochain, que le groupe Paramore donnera un énorme concert à La Cigale à Paris. Et alors que les places sont malheureusement toutes vendues, PureBreak vous offre tout de même la possibilité d'y assister, grâce à un concours exclusif. Promis, ce n'est pas une blague.

Oubliez la chasse aux chocolats ou l'avalanche de farces auprès de vos amis, la chose la plus importante lors de ce 1er avril est : le concert de Paramore. Alors que le groupe sortira son nouvel album sobrement intitulé "Paramore" le 8 avril 2013, celui-ci dévoilera ses nouveaux titres lors d'un concert exceptionnel lundi prochain.

Un concert exceptionnel

Vous ne rêvez, après nous avoir présenté ses deux nouveaux tubes Now et Still Into You, différents des précédents albums mais toujours aussi bons, Paramore se lance désormais dans une grande tournée à travers le monde. Et afin de bien faire les choses, le groupe qui a récemment participé à la BO de Twilight, vous donne rendez-vous à La Cigale dans notre belle capitale française.

Un concours exclusif

Et comme PureBreak est plutôt cool comme site (oui "génial" et "magnifique" sont aussi acceptables comme termes), on vous offre la possibilité d'y assister. Comment ? Rien de plus facile, il suffit simplement de participer à notre double concours.

1ère chance : Twitter 2x2

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de follower @pure_break et @WarnerMusicFR et de retweeter le message suivant :
RT & Follow @pure_break et @WarnerMusicFR et gagne 1x2 places pour le concert SOLD OUT de @paramore du 1/04 #PureParamore. Plus vous retweetez, plus vos chances augmentent.

Le tirage au sort aura lieu vendredi 29 mars à 10h parmi l'ensemble des RT. 2x2 places sont en jeu via ce concours.

2ème chance : Petit Quizz

Dès le mercredi 27 mars, un autre concours vous permettra de gagner 3x2 places pour ce concert. Donc restez connectés.

Bonne chance à tous et n'oubliez pas : si vous ne gagnez pas, il vous restera toujours des chocolats.

Paramore
Paramore : Still Into You, le clip sucré sur les traces de Katy Perry
Paramore : remportez vos places pour le concert à La Cigale (CONCOURS)