Papa ou Maman : une saison 2 "dans les tuyaux" d'après Florent Peyre
Papa ou Maman : une saison 2 "dans les tuyaux" d'après Florent Peyre
La famille Mendes part en vacances ce jeudi 20 décembre au terme de la saison 1 de la série Papa ou Maman. Et à en croire Florent Peyre, un retour l'an prochain pour une saison 2 n'est pas à exclure.

Une saison 2 pour la série ?

Tout comme Balthazar sur TF1, c'est ce jeudi 20 décembre que la saison 1 de Papa ou Maman prend fin sur M6. Adaptation télé de la célèbre saga cinématographique éponyme, cette comédie n'a malheureusement pas connu le même succès que les films. Et pour cause, comme le rappelle Télé-Loisirs : "Les quatre premiers épisodes n'ont rassemblé en moyenne que 2,05 millions de téléspectateurs (9,35% de part d'audience)", ce qui représente un score faible et décevant pour la chaîne.

De quoi comprendre qu'une saison 2 ne devrait donc pas voir le jour ? Rien n'est moins sûr. Si M6 n'a encore rien annoncé officiellement, Florent Peyre nous a tout de même confié en interview qu'une saison 2 "était dans les tuyaux". Néanmoins, le comédien a ensuite précisé avec humour "mais la longueur des tuyaux...", sous-entendant ainsi que rien n'est encore validé.

Florent Peyre déjà chaud

Seule certitude, M6 n'aura aucun mal à convaincre les comédiens de revenir en cas de renouvellement. Toujours lors de notre interview, Florent Peyre nous a notamment confessé : "J'ai signé pour 20 ans. (...) Si ça fonctionne et qu'on prend énormément de plaisir à tourner avec ses partenaires, que les histoires sont toujours aussi agréables à jouer, à lire, à regarder... pourquoi s'arrêter ?" Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.