Papa ou Maman : Laurent Lafitte et Marina Foïs en caméo dans la série ?
Papa ou Maman : Laurent Lafitte et Marina Foïs en caméo dans la série ?
Nouvelle série de M6, Papa ou Maman est avant tout une adaptation télé de la saga cinématographique éponyme portée par Laurent Lafitte et Marina Foïs. De quoi s'attendre à voir les deux comédiens rejoindre Florent Peyre et Emilie Caen à l'écran lors d'un petit clin d'oeil ? L'actuel interprète du Grinch s'est confié sur le sujet.

Laurent Lafitte se confie sur Papa ou Maman

Avant d'être une série sur M6 portée par Florent Peyre et Emilie Caen, Papa ou Maman était une saga cinématographique portée par Laurent Lafitte et Marina Foïs. Et si les deux versions de l'histoire sont finalement différentes avec de nombreuses réécritures afin d'éviter une redite, on n'a pu s'empêcher d'interroger le Papa originale sur cette comédie.

Ainsi, à l'occasion de la promotion du film d'animation Le Grinch dans lequel Laurent Lafitte prête sa voix, on a souhaité savoir ce qu'il pensait d'une telle série. Et s'il a dans un premier temps confié : "Je ne l'ai pas du tout vue", il a confessé être néanmoins réellement intrigué par elle : "C'est intéressant de voir ce qu'ils en ont fait. C'est marrant de créer un personnage et de voir un autre acteur s'en emparer."

Un cameo dans la série ?

Par ailleurs, le comédien a confirmé une mauvaise nouvelle pour les fans du film : "Un caméo dans la série ? Ah non pas du tout. Je n'y participe pas." Cependant, s'il a assuré que "ça serait bizarre car on serait deux fois le même personnage", le compère de Marina Foïs n'a pas totalement fermé la porte à cette éventualité et a même déjà une petite idée : "C'est vrai que comme ce sont des scénarios originaux, ce ne sont pas vraiment les mêmes personnages. (...) ça pourrait être un truc un peu surréaliste, [Florent Peyre] pourrait rêver..."

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour voir Florent Peyre rêver de Laurent Lafitte : croiser les doigts pour qu'M6 commande une saison 2.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.