CINÉ SÉRIE
Balthazar saison 2 : Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles de retour en 2019 sur TF1 ?
Publié le 20 décembre 2018 à 21:15
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Après seulement 6 épisodes, c'est ce jeudi 20 décembre que la saison 1 de Balthazar tirera sa révérence sur TF1. L'occasion de se poser une question très importante : Y aura-t-il une saison 2 avec Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles ? On vous dévoile la réponse.
Balthazar saison 2 : Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles de retour en 2019 sur TF1 ? Balthazar saison 2 : Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles de retour en 2019 sur TF1 ?
Une saison 2 pour Balthazar ?

C'est ce jeudi 20 décembre que la saison 1 de la série Balthazar portée par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles prend fin sur TF1. Nouvelle série policière qui suit les aventures d'un médecin légiste hors du commun, celle-ci a connu un joli succès télé avec près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne lors de sa diffusion. Un cadeau de Noël avant l'heure pour la chaîne qui a décidé de remercier les fans de la plus belle des manières.

Nos confrères d'Allociné viennent en effet de l'annoncer : "la chaîne est en mesure de nous confirmer qu'une saison 2 a d'ores et déjà été commandée." Autrement dit, la série sera de retour en 2019 sur TF1. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de savoir combien de nouveaux épisodes ont été commandés (seulement 6 épisodes composent la saison 1) et à quelle date la fiction sera diffusée.

Nouveau rôle pour Tomer Sisley

Seule certitude pour le moment, Tomer Sisley sera de retour à l'écran. Au micro de Ciné Télé Revue, le comédien a confié avoir déjà découvert les premières idées pour cette saison 2 et a même précisé : "Je peux déjà vous annoncer que je réaliserai probablement un ou deux épisodes." Du côté d'Hélène de Fougerolles, l'interprète de Bach devrait également poursuivre l'aventure, mais aucune place derrière la caméra n'est encore prévue.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
À propos de
Tomer Sisley
Tomer Sisley
CINÉ SÉRIE
Cet acteur français a snobé un film James Bond, il s'en mord encore les doigts aujourd'hui malgré une carrière royale
17 juin 2024 à 18:47
CINÉ SÉRIE
Un an après les critiques de son acteur principal sur la fin, cette série culte de TF1 devrait avoir une suite (et avec un gros changement)
12 avril 2024 à 19:00
Tous les articles
Mots clés
Séries