Pamela Anderson dans Quotidien : elle refuse de répondre à la question de Yann Barthès sur Adil Rami.
Hier soir, Pamela Anderson était l'invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC. La future candidate de Danse avec les stars 9, actrice et activiste y a parlé de la cause animale et écologique, de son amitié avec Brigitte Bardot, d'Alerte à Malibu et de ses enfants. Et lorsque l'animateur lui a demandé si elle était oui ou non toujours en couple avec Adil Rami, sa réponse ne s'est pas faite attendre.

"Ce n'est pas quelque chose sur lequel je souhaite m'exprimer"

D'après les tabloïds outre-Atlantique, Pamela Anderson et Adil Rami se seraient séparés. Une rumeur de rupture que Yann Barthès a bien évidemment mise sur le tapis en fin d'interview (à 11,46 minutes dans la vidéo ci-dessus) dans Quotidien sur TMC. Ce lundi 10 septembre 2018, alors que la candidate de Danse avec les stars 9 était conviée, le présentateur l'a ainsi interrogé rapidement sur sa vie privée, lui demandant si cette supposée séparation était une info ou une intox.

Pamela Anderson, habituée des plateaux télé, ne s'est pas laissée déstabiliser et lui a répondu du tac au tac : "Je comprends que vous, vous ne parliez pas de votre vie personnelle. Donc j'imagine que vous comprenez bien que ce n'est pas quelque chose sur lequel je souhaite m'exprimer à ce stade". L'actrice et militante ne veut donc pas parler de l'état actuel de sa relation amoureuse avec le champion du monde.

Adil Rami avait réagi aux rumeurs

C'est le site TMZ qui a annoncé ce week-end la star américaine et sex symbol vivant aurait rompu avec le footballeur français. Selon le site, Pamela Anderson aurait refusé la demande en mariage d'Adil Rami. Une source avait aussi déclaré à Page Six que "Pamela a le sentiment qu'Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort ainsi de sa vie pour qu'il prenne la bonne décision et qu'il soit avec ses enfants".

Des rumeurs que le sportif semble pourtant démentir sur Instagram, en mettant le hashtag "#gossipfaitvendre" dans sa story.

Adil Rami dément les rumeurs de rupture avec Pamela Anderson
Adil Rami dément les rumeurs de rupture avec Pamela Anderson
Pamela Anderson
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Jon Peters... après 12 jours de mariage 💔
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
Pamela Anderson maintient ses accusations de violence de la part d'Adil Rami et dévoile une vidéo
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème