Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pamela Anderson veut stopper les émissions de télé-réalité qu'elle juge "laides" et "superficielles"
Pamela Anderson veut stopper les émissions de télé-réalité qu'elle juge "laides" et "superficielles"
Stop à la télé-réalité ! C'est le nouveau combat de Pamela Anderson, qui demande tout simplement l'arrêt de ce genre d'émissions, qu'elle trouve "laides" et "superficielles". Pour la supposée petite amie d'Adil Rami, ces programmes "polluent" le monde et ne devraient plus exister, tout comme les stars de télé-réalité dont le règne devrait s'arrêter lui aussi.

"Même la France est polluée par la télé-réalité"

Les émissions de télé-réalité sont très souvent critiquées sur les réseaux sociaux. Mais là, c'est une internaute un peu particulière qui s'en est pris à ces programmes. Qui ça ? Pamela Anderson. Sur son compte Twitter officiel, la star de la série culte des années 1990, Alerte à Malibu, a demandé l'arrêt de la télé-réalité. Celle qui a pourtant participé à Big Brother (en Angleterre et en Australie), à Dancing on Ice, à deux saisons de Dancing with the stars aux Etats-Unis et à Danse avec les stars, la version française, a déclaré dans un tweet : "Est-ce que j'ai aimé être dans une émission de télé-réalité ? S'il vous plaît, plus d'émissions ou de stars de télé-réalité".

Dans le même message, Pamela Anderson s'est plainte que "même la France est polluée par ce genre de choses", la star vivant dans l'Hexagone et plus précisément à Marseille avec son supposé petit ami Adil Rami, avec qui elle se serait remise en couple. Selon l'actrice américano-canadienne, la télé-réalité "est une épidémie de laideur, des compétitions superficielles, désespérées, qui exploitent l'artiste". Très engagée dans la défense animale, le sex-symbol serait donc désormais impliquée dans une nouvelle "cause".

"Ce sont les agents qui vous forcent à faire ce genre d'émission"

Dans un autre tweet, Pamela Anderson a tenu à préciser que souvent, comme elle, les célébrités acceptent de faire partie des castings de programmes de télé-réalité uniquement pour faire plaisir à leurs managers : "La plupart du temps, ce sont les agents qui vous forcent à faire ce genre d'émission pour se battre pour des commissions. A la fin il ne vous reste quasiment pas d'argent ou même de joie. Vous vous sentez utilisée, sale, sans avoir accompli quoi que ce soit".

Visiblement, celle qui est aussi mannequin aurait donc quelques regrets, qu'elle aurait balayé en donnant ses cachets à des associations. "A part si vous arrivez à trouver un sens à tout ça en faisant don de tout l'argent à une association caritative" a-t-elle ainsi indiqué, "C'est ce que j'ai fait pour me racheter".

Pamela Anderson
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
Pamela Anderson maintient ses accusations de violence de la part d'Adil Rami et dévoile une vidéo
Pamela Anderson assure avoir été "forcée" à participer à Danse avec les Stars
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème