Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pamela Anderson (Danse avec les stars 9) éliminée : y a-t-il eu tricherie ? Maxime Dereymez répond
Pamela Anderson (Danse avec les stars 9) éliminée : y a-t-il eu tricherie ? Maxime Dereymez répond
Après sept prime, Pamela Anderson a été éliminée de Danse avec les stars 9 ce jeudi 8 novembre 2018. Une élimination incomprise par les téléspectateurs qui n'ont pas hésité à relancer les rumeurs de triche. Alors, ce départ était-il programmé ? Y a-t-il eu un complot ? Maxime Dereymez répond.

Le (futur) départ de Pamela Anderson fait beaucoup parler depuis le début de Danse avec les stars 9. Si certains affirment qu'elle n'avait signé que pour quatre émissions, d'autres étaient persuadés qu'elle allait déclarer forfait à cause de sa blessure au mollet il y a quelques semaines. Eh bien, la chérie d'Adil Rami a finalement été éliminée, comme Basile Boli, Vincent Moscato, Jeanfi Janssens et Lio les prime précédents, jeudi soir après un face à face avec Terence Telle.

"Ce n'est pas qu'une question de popularité"

Le choix des téléspectateurs a été vivement commenté par certains internautes car pour eux, Iris Mittenaere et Héloïse Martin auraient dû se retrouver en face à face, mais ils ne comprennent surtout pas pourquoi le mannequin a été sauvé contrairement à Pamela Anderson. Ils pensent donc que le départ de l'ex-star d'Alerte à Malibu était réellement programmé et qu'il y a eu de la triche. Alors, est-ce vraiment le cas ? L'élimination de l'actrice était-elle prévue à l'avance ?

Eh bien, pas vraiment selon Maxime Dereymez : "la première prestation était loupée, il y avait beaucoup d'erreurs ! Alors face à quelqu'un qui réussit toutes ses danses... Même Pamela dans le face-à-face s'est encore trompée. Je pense que le public voit les choses, il se dit "pour le coup ce n'était pas un bon prime". Ce n'est pas qu'une question de popularité. Il fallait être réaliste, ce n'était pas le prime de Pamela !", confie-t-il en interview avec Télé Loisirs. Les téléspectateurs ont donc voté au mérite d'après le danseur pro.

"On avait vraiment de très mauvaises notes par rapport aux autres"

Le partenaire de Pamela Anderson dans l'émission de TF1 est d'ailleurs conscient que ce prime était difficile pour eux : "il y avait quand même beaucoup de loupés dans la choré et les notes s'en sont ressenties... C'était très très dur de rattraper cela ! On avait vraiment de très mauvaises notes par rapport aux autres. On savait que si on faisait un face-à-face, cela aurait pu être très dangereux pour nous. Au final, nous n'étions pas trop surpris. Terence avait fait un beau parcours lors de ce prime."

Pamela Anderson
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
Pamela Anderson maintient ses accusations de violence de la part d'Adil Rami et dévoile une vidéo
Pamela Anderson assure avoir été "forcée" à participer à Danse avec les Stars
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème