5 photos
Voir le diapo
Samedi soir sur TF1, c'est Basile Boli qui a été éliminé de Danse avec les stars 9. Mais ce qui a surtout fait parler sur les réseaux sociaux, c'est le retour remarqué de Pamela Anderson sur la piste. Quelques jours seulement après sa blessure, l'actrice a dansé un superbe tango argentin avec passion. Ce qui lui a valu un 10 sur 10, le premier de la saison.

Pamela se transforme en Morticia

A cause d'une grave blessure à la jambe, Pamela Anderson n'avait pas pu danser la semaine dernière. Mais ce samedi dans Danse avec les stars 9 sur TF1, la star d'Alerte à Malibu a fait un retour plus que réussi sur la piste de danse. Alors que Basile Boli a été éliminé après cinq semaines de compétition, la petite amie d'Adil Rami est revenue plus déterminée que jamais dans l'aventure. Aux côtés de Maxime Dereymez, le sex symbol a effectué un magnifique tango argentin, sur le générique de La famille Addams, prime spécial d'Halloween oblige.

Pour l'occasion, Pamela Anderson est donc devenue brune, se muant en Morticia pendant que son partenaire de danse était grimé en Gomez Addams. Après avoir réalisé une chorégraphie toute en sensualité, le duo a obtenu un 10 sur 10, le tout premier de cette saison de Danse avec les stars 9 ! Une note qui s'est ajoutée à trois 9 sur 10, qui ont placé le binôme numéro 1 du classement avec 37 sur 40.

"C'est le plus beau tango argentin de DALS"

Shy'm, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux se sont même levés pour applaudir la prestation d Pamela Anderson, tant ils ont adoré. Shy'm a avoué que "revenir avec une telle prestation, après une blessure, c'est culotté et très courageux, vous étiez chez vous ! C'était saisissant, fou...". "Un tango argentin sans tricher, c'est bluffant dans les jambes" a de son côté souligné Jean-Marc Généreux.

"Moi la blessure, je m'en fous. Je crois qu'on vient de voir le plus beau tango argentin sur DALS" a carrément confié Chris Marques, qui a ajouté que "techniquement c'est à couper le souffle". Un enthousiasme partagé par les téléspectateurs. Sur Twitter, les fans étaient en folie.

Pamela Anderson
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Jon Peters... après 12 jours de mariage 💔
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème