Voilà ce qu'on appelle une jolie bourde... Hier, Adixia a posté sur Snapchat une vidéo délirante de son chéri Paga dansant... tout nu. La jolie blonde avait caché les parties intimes du candidat des Marseillais South Africa par un smiley mais oublié qu'il était possible de les retirer via des applications. Oops...

Paga complètement nu sur le web à cause d'Adixia

Se retrouver nu sur Snapchat par erreur, c'est quand même improbable. C'est pourtant ce qui est arrivé à Paga ce week-end. Tout a commencé quand sa petite-amie Adixia a posté ce samedi 12 mars dans la soirée une vidéo de lui sur l'application. Sur les images, le candidat des Marseillais South Africa danse tout nu, ses parties intimes cachées par un emoji. Sauf que ce qu'Adixia avait oublié (ou ne savait pas), c'est que certaines applications permettent aux utilisateurs de Snapchat de retirer les smileys présents sur les photos et vidéos. Résultat ? Des petits malins se sont amusés à retirer l'émoji et à poster la vidéo de Paga complètement nu sur Twitter.

>> Julien et Paga (Les Marseillais South Africa) : leur défi à l'équipe de TPMP <<

La réaction de Paga

Paga semble cependant avoir pris les choses à la légère. Sur Twitter, la star de W9 n'a pas tardé à réagir et à rire de lui-même. "Mdr. Les gens c'est des pervers. Pas de vie à partager la vidéo et à enlever des smileys, dieu merci je suis pas pudique. Ou va la France?" a-t-il posté. Paga n'est pas la première star de télé-réalité à se retrouver à poil sur Snapchat. Julien Bert, l'ex d'Aurélie Dotremont, avait aussi fait le buzz avec une vidéo nue l'an dernier.

>> Adixia (Les Ch'tis) enceinte : la copine de Paga victime d'une fausse couche <<

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème