"Micha". Les candidats des Marseillais à Rio n'avaient que ce prénom à la bouche dans l'épisode 47 diffusé ce lundi 5 mai, sur W9. L'habitant du Sud était en compétition avec Benjamin, Julien, Paga et Romain. Et comme d'habitude, il a tout fait pour se faire remarquer.
L'image choc : Okay on avoue tout, on pensait que comme Benjamin a été un Prince de l'amour, il était parfait même au réveil. Mais l'épisode des Marseillais à Rio diffusé aujourd'hui est venu nous prouver le contraire. Comme on est encore sous le choc, on préfère vous balancer l'image sans faire de commentaires (PS : on a prévu des mouchoirs pour tout le monde au cas où) :
photo
photo

Stéphanie, elle, ne pensait pas du tout comme nous. On ne voit que ça pour expliquer le fait qu'elle lui ait fait la bise alors que la veille, les deux candidats avaient échangé un baiser. L'ex d'Antonin a déclaré : "C'est un peu trop tôt, j'ai envie de prendre mon temps et de voir comment ça peut se passer dans les jours à venir".

Le couple incompréhensible : On n'est pas les seuls à ne pas capter ce qu'il se passe entre Kim et Romain. Un coup ils s'aiment, un autre ils se clashent... bref, c'est pire que Les Feux de l'amour. Mais Julien a trouvé une explication. Après avoir appris que la bimbo et le beau gosse avaient dormi ensemble, il a déclaré : "C'est le couple de la nuit, y en a assez".

Kim star au Brésil y en a assez : Avis à ceux qui se sont moqués de la prestation de Kim sur La fille d'Ipanema. La meilleure amie de Shanna a prouvé qu'elle en avait dans le ventre (ou dans la voix ?). En cause ? La bookeuse lui a annoncé qu'elle avait rendez-vous dans un studio d'enregistrement pour enregistrer le titre. Et elle aura même le droit à un clip.

GIF
GIF

Micha enfin réaliste : Il aura fallu que Benjamin débarque pour que Micha retrouve ses esprits. Terminé le jeune homme qui avait 10 000% confiance en lui. Il devait passer un casting face au beau brun et c'est une chose qui ne l'a pas du tout rassuré : "C'est l'un des plus gros concurrents que j'ai pu avoir dans ma carrière. Il a vraiment quelque chose et pour le coup, j'espère qu'ils ne recherchent pas des mecs tatoués". "Dommage pour lui, l'ex candidat de La Belle et ses princes est loin d'avoir les même craintes. Il a expliqué : "Celui qui lui fait le plus peur c'est moi. Mais pour le coup celui qui me fait le plus peur ce n'est pas lui". Et Julien est du même avis : "Il se prend pour Mister Univers alors qu'il est minable". BIM !

La phrase surprenante de Paga : Les candidats de télé-réalité nous surprendrons toujours. Prenez Paga par exemple. Le chéri d'Adixia (?) ne connaissait pas le mot "volumineux". A la place, il avait sorti "voluminique". Par contre, il a réussi à nous sortir : "Micha, il est toujours hyperbolique".

gif
gif

Dans le prochain épisode : Jessica et Julien se clashent, Romain se rapproche de nanas en boite ce qui fait péter les plombs à Kim.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles