Coup dur pour les personnes accros à Adixia. Visiblement, les choses seraient très sérieuses entre la Ch'ti et le candidat des Marseillais à Rio Paga. D'après les rumeurs, ce dernier aurait décidé de présenter la blondinette à ses parents après le tournage du nouveau programme de W9 Les Ch'tis VS Les Marseillais.

Une rencontre avec les parents de Paga pour Adixia ?

On n'a pas vraiment été surpris en découvrant que Paga et Adixia s'étaient mis en couple sur le tournage de la télé-réalité Les Ch'tis VS Les Marseillais. En cause ? On sait que l'acolyte de Gaëlle et Tressia est prête à tout pour séduire sa cible. Mais on ne pensait pas que leur relation allait devenir sérieuse. Et pourtant à en croire un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, c'est bien le cas. Sur son site, le blogueur a expliqué que le candidat des Marseillais à Rio était vraiment attaché à l'habitante du Nord. Et ce serait réciproque puisque cette dernière aurait accepté de rencontrer la famille de Paga dès son retour du Maroc.

Les deux candidats bientôt sous le même toit ?

Le papa de Paga aurait confirmé cette nouvelle à Jeremstar et aurait expliqué qu'il était herueux de rencontrer Adixia. Attendez, on ne vous a pas encore tout dit. Les tourtereaux ne se contenteraient pas de ça. Toujours selon l'ancien rival d'Ayem Nour, ils auraient décidé... d'emménager ensemble. A cette allure là, le grand pote de Julien et sa chérie vont annoncer dans une semaine qu'ils sont fiancés et dans deux semaines qu'ils attendent un enfant. Affaire à suivre.

A lire aussi : Le Bachelor 2014 : Alix, Elodie, Martika... payées au smic ? / Elodie (Le Bachelor 2014) en couple après avoir perdu la finale

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème