C'était, avec Miguel Angel Munoz, l'un des beaux gosses de Un, dos, tres : Pablo Puyol interprétait Pedro Salvador, amoureux de Silvia puis Lola. Mais que devient-il depuis l'arrêt de la série en 2005 ?

Vous étiez fan de la série Un, Dos, Tres ? Nous aussi ! Pendant six saisons, les aventures des élèves de l'école d'art de la scène Carmen Arranz située en plein coeur de Madrid a fasciné de nombreux téléspectateurs... jusqu'à ce que la série s'arrête brutalement en 2005. D'ailleurs, si vous avez continué à suivre le parcours des acteurs, vous saurez que Beatriz Luengo, l'interprète de Lola, a accouché de son premier enfant en août 2015 et que Monica Cruz (Silvia) a fait son retour dans un clip de Jamiroquai en février dernier. Quant à Miguel Angel Munoz, il a participé à la version française de Danse avec les Stars 5, avec comme partenaire de danse Fauve Hautot.

Pablo Puyol toujours aussi canon !

Mais que devient Pablo Puyol, l'interprète de Pedro ? Acteur, chanteur et comédien, il a joué dans quelques épisodes de séries espagnoles et mexicaines, mais aussi dans la version espagnole de comédie musicale La Belle et la Bête, où il incarne Gaston. Ce n'est pas tout puisqu'il a également participé à quelques films, parmi lesquels 20 centimètres, un film de Ramón Salazar (2005).

Mais aujourd'hui, il s'est éloigné du petit et du grand écran pour s'investir davantage dans les causes humanitaires, la lutte LGBT et la défense des animaux. D'ailleurs, il poste assez souvent des photos de lui avec des animaux sur son compte Instagram. Physiquement, il n'a pas changé et est toujours aussi beau gosse et bien foutu... Regardez par vous-mêmes !

Un, dos, tres
News
essentielles
sur le
même thème