Un, dos, tres... le compte est bon, Beatriz Luengo et Yotuel Romero viennent d'agrandir leur petite famille, puisque la comédienne a accouché de leur premier enfant ce jeudi 20 août en Espagne.

Alors que Miguel Ángel Muñoz s'est récemment retrouvé au coeur de l'actualité suite à sa participation dans Danse avec les stars sur TF1, c'est une autre star de la série espagnole Un, Dos, Tres qui fait actuellement parler, à savoir... Beatriz Luengo.

C'est un garçon pour Beatriz Luengo

Toutefois, ce n'est pas pour une possible participation à l'émission que la jeune femme fait le buzz, mais pour une toute autre bonne nouvelle. En effet, alors qu'elle dévoilait sa grossesse au monde entier en début d'année, elle vient cette fois-ci d'annoncer la naissance de son premier enfant, un garçon, ce jeudi 20 août en Espagne.

Une jeune maman comblée

Et si la jeune maman souhaite désormais se reposer avec son compagnon, Yotuel Romero (l'interprète de Pavel dans la fameuse série), elle a tout de même profité de son compte Facebook pour partager une photo de la nouvelle famille et remercier tout le monde : "Nous sommes encore en train de nous remettre de nos émotions. Merci à tous pour votre soutien et vos messages. Merci de tout coeur. Et merci au docteur Gregory Guell et toute son équipe pour avoir aussi bien pris soin de nous, ainsi qu'au Mercy Hospital et ses infirmière."

Félicitations aux jeunes parents. On a hâte de découvrir le prénom du nouveau né.

Beatriz Luengo
Beatriz Luengo : mariage avec un acteur d'Un, dos, tres, bébé, carrière... Que devient-elle ?
Beatriz Luengo enceinte : que devient Lola de Un, dos, tres ?
Beatriz Luengo de Un, Dos, Tres : Luenga, son clip en mode lolita avec Shaggy
News
essentielles
sur le
même thème