Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La saison 6 d'Outlander est diffusée tous les lundis sur Netflix en France, et la saison 7 de la série entre déjà en production. En effet, le tournage de la suite a commencé ! Et une première photo de Jamie (Sam Heughan), Claire (Caitriona Balfe), Brianna (Sophie Skelton) et Roger (Richard Rankin) a même été dévoilée.

Le tournage de la saison 7 d'Outlander a commencé, Sam Heughan et Caitriona Balfe réagissent

Alors que la saison 6 d'Outlander est diffusée sur Netflix, Jamie (Sam Heughan) et Claire (Caitriona Balfe) seront aussi de retour avec une saison 7 d'Outlander. En effet, la chaîne Starz qui diffuse la série aux USA a annoncé que la saison 7 est entrée en production et que le tournage a commencé !

"Cela vient d'arriver de Fraser's Ridge : la saison 7 de #Outlander est en cours de production !" est-il écrit sur le compte Twitter officiel de la série, "Les acteurs et l'équipe sont de retour". Sur la première photo officielle de la saison 7 d'Outlander, on retrouve en effet Caitriona Balfe, Sam Heughan, Sophie Skelton et Richard Rankin.

Sam Heughan qui ne croit pas à un happy ending pour Jamie et Claire a réagi sur Twitter, en partageant une autre photo le montrant avec Caitriona Balfe, Sophie Skelton et Richard Rankin. Un cliché plus détente, en mode coulisses de la saison 7, sur lequel les stars du casting font des grimaces. Et l'acteur a commenté : "Attendez !!! Est-ce que c'est la saison 7... de @Outlander_STARZ !?!?!? Ouais".

Caitriona Balfe aussi a réagi à l'annonce du début de tournage de la saison 7 : "C'est parti... Saison 7 !!!!!! Quoi ????? Difficile d'imaginer que ce que nous pensions n'être qu'une saison en 2013 est toujours d'actualité et nous devons remercier tous les fans extraordinaires que vous êtes !!!!!".

Une saison 7 de 16 épisodes, basée sur L'écho des coeurs lointains

Alors que la saison 6 d'Outlander est composée de 8 épisodes, soit 4 épisodes de moins que la commande initiale de 12 épisodes, la saison 7 devrait avoir 16 épisodes (soit le double). Elle sera basée sur le tome 7 L'écho des coeurs lointains (Echo in the Bone en VO) de Diana Gabaldon.

>> Outlander : Sam Heughan raconte la pire scène à tourner, "C'était difficile et intense" <<

"Nous sommes impatients d'entrer dans la salle des auteurs et de commencer à décortiquer L'écho des coeurs lointains et nous sommes impatients de donner aux fans une autre saison de cette histoire exaltante" avait expliqué Matthew B. Roberts, le showrunner d'Outlander dans un communiqué, "nous filmerons une saison 7 prolongée de 16 épisodes" parce que "la vie revient à la normale".

Attention, la suite contient des spoilers.

Voilà le synopsis du livre L'écho des coeurs lointains : "Juillet 1776. Les treize colonies sécessionnistes ont signé leur déclaration d'indépendance, mais la guerre contre l'Empire britannique continue. Au lieu de s'engager dans l'armée de George Washington, Jamie Fraser décide de regagner l'Écosse afin de retrouver sa presse d'imprimerie. Pendant ce temps, William, fils adoptif de lord John Grey, débarque dans les colonies avec les armées envoyées par Sa Majesté pour écraser l'insurrection. Il est loin de se douter qu'il trouvera en Amérique le secret de ses origines...".

Outlander - Saison 7
Outlander : Sam Heughan "trahi" par la production, il a refusé une scène choc où on devait voir son pénis et explique pourquoi
Outlander : cette scène intime a failli mal tourner à cause d'un détail pas glam'
Outlander : vous ne verrez plus jamais Claire de la même façon après cette théorie
Outlander : le spin-off est confirmé et il y a un gros lien avec Jamie
voir toutes les news de Outlander - Saison 7 Découvrir plus d'articles