Le tournage de la saison 4 de Outlander va s'achever dans quelques jours en Ecosse avant de faire son arrivée à la télévision à la fin de l'année. Sur les réseaux sociaux, Sam Heughan et Caitriona Balfe, qui sont tous les deux très actifs, sont déjà nostalgiques de faire (momentanément) leurs adieux à leurs personnages, Jamie et Claire Fraser. Mais l'actrice a aussi lancé une folle rumeur : la venue au casting d'un acteur phare de la série Once Upon a Time. De quoi affoler les internautes.

Diffusée depuis 2014 aux Etats-Unis, Outlander est devenue un véritable phénomène aux Etats-Unis notamment. Dispo chez nous en US+24 sur Netflix, la série reviendra en novembre pour sa saison 4 qui est loin d'être la dernière : Starz qui la diffuse outre-Atlantique a déjà annoncé qu'une saison 5 et une saison 6 verront le jour. En attendant, les fans s'impatientent de découvrir les nouveaux épisodes et chaque petite info prend vite des proportions folles.

Colin O'Donoghue au casting de Outlander ?

Hier, mardi 3 juillet, Caitriona Balfe a affolé les fans. Dans un tweet où elle remerciait l'équipe de la série, l'actrice de Outlander a cité le compte Twitter de Colin O'Donoghue qui incarnait le capitaine Crochet dans Once Upon a Time qui a pris fin en mai dernier après 7 saisons. "Dernier jour avec l'équipe principale aujourd'hui... Quel groupe génial, je suis tellement chanceuse de travailler avec @AnitAndersonMUA #Marnie @SamHeughan @mariadkennedy @_CaitlinORyan @Natsiepom @patrickconroy01 @colinodonoghue1 @SkeltonSophie et notre équipe géniale" a posté l'interprète de Claire.

Très rapidement, de nombreux fans se sont enflammés sur Twitter pensant que Colin O'Donoghue avait accepté d'apparaître par surprise dans la série. D'autant plus que l'acteur a réagi sur son compte avec un "euh...".

C'était une erreur !

Si vous voyiez déjà l'acteur en costume, oubliez ! Il s'agissait en fait d'une erreur ! "Hahaha. M*rde, mauvais Colin !" a ensuite réagi Caitriona Balfe suite à l'agitation autour de son premier tweet. Une petite erreur qui a amusé l'interprète de Hook mais aussi Sam Heughan. "Merci Colin, tu nous a permis d'avancer... de loin !" a posté l'interprète de Jamie. "Quand tu veux !" a ensuite répondu la star irlandaise. Espérons que ce fail puisse un jour devenir réalité !

Outlander - Saison 4
QUIZ Outlander saison 4 : as-tu bien suivi les épisodes ?
Outlander saison 4 : la fin a failli être très différente
Outlander saison 4 : 10 secrets méconnus sur la série
Outlander saison 4 : Jamie en danger de mort dans la bande-annonce du final
voir toutes les news de Outlander - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème