Outlander saison 3 : les acteurs doublés pour les scènes de sexe ?
Outlander saison 3 : les acteurs doublés pour les scènes de sexe ?
Depuis les débuts de Outlander dont la saison 3 se poursuit chaque dimanche aux Etats-Unis et en US+24 sur Netflix, Jamie et Claire ont partagé de nombreuses scènes de sexe. Mais les acteurs qui les interprètent, Sam Heughan et Caitriona Balfe, sont-ils doublés pour ces scènes d'amour ? PRBK vous donne la réponse.

Au cinéma ou à la télévision, il n'est pas rare que les acteurs aient recours à des doubles pour les scènes de nu. Ce fut par exemple le cas pour Dakota Johnson dans Fifty Shades of Grey ou bien pour Lena Headey et Kit Harington dans Game of Thrones. Mais qu'en est-il pour les stars de la série Outlander ?

Pas de doublures pour les stars de Outlander

Pas de doublures sur le tournage de la série dispo chez nous sur Netflix ! Ce sont bien Sam Heughan et Caitriona Balfe qui tournent nus pour les besoins de la série. Qualifiées par une partie des médias US comme les "meilleures scènes de sexe de la télévision", les scènes d'amour de Outlander sont nombreuses dans le show. Au fil des années, les deux acteurs qui sont très proches mais pas en couple ont pris l'habitute de partager ces scènes mais le tournage est tout de même loin d'être plaisant.

Un tournage pas si facile

Lors d'une interview, l'interprète de Claire Fraser s'était exprimée à ce sujet. "On tourne ces scènes devant 20 personnes, souvent des hommes costaud, qui ont chaud et dont le jean tombe. C'est plutôt facile de ne pas se laisser emporter !" a confié l'actrice.

La saison 3 de Outlander continue tous les dimanches aux Etats-Unis et chaque lundi en US+24 sur Netflix.

Outlander - Saison 3
Outlander saison 3 en DVD et Blu-Ray : trois raisons de (re)découvrir les épisodes
Outlander saison 3 : une scène clé de l'épisode 12 n'existe pas dans les livres
Outlander : une saison 5 déjà prévue !
Sam Heughan (Outlander) : il passe 5h au maquillage pour les cicatrices de Jamie
voir toutes les news de Outlander - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème